Base Energy Drink

Bien des gens se promenant dans les événements de sports extrêmes comme le snowboard, le wakeboard ou le motocross ont remarqué cette marque de jus énergétique à l’étoile rouge. Autrement, les gens y ont goûté lors d’une sortie dans un bar peut-être. Base est une compagnie québécoise, avec sa maison mère à Montréal mais ayant d’autres pieds à terre dans le monde. Leur succès grandit sans cesse et en plus elle supporte pleins de bons riders québécois !

La compagnie nous offre une gamme de produits tel une boisson énergisante en canette, soit la plus connue, de l’eau vitaminé et énergisante ainsi que des barres énergiques.

La petite nouveauté est l’eau vitaminé.
Cette nouvelle vague située entre de l’eau et du jus se révèle une bonne alternative, pour les sportifs. Ni trop sucré, ni sans saveur, cette eau est très désaltérante en plus d’être peu calorifique. En effet, une bouteille complète de 591 ml ne contient que seulement 35 à 40 calories selon la saveur. Bon choix côté santé, pour ceux et celles qui suivent un programme…

Cette eau énergétique est composée de plusieurs ingrédients naturels comme le ginseng, le ginkgo, la guarana, la vitamine E, l’échinacée et la vitamine A. Tous ces produits médicinaux aideront l’athlète en vous, à supporter l’effort physique que vous ferez.

La première gorgée de cette eau n’est pas une explosion de saveurs en bouche, par contre une fois l’exercice entamé, plus la soif est présente, et plus on en redemande !

En ce qui concerne la canette populaire, la métallique à l’étoile rouge, celle que vous trouverez dans la plupart des dépanneurs ainsi que dans certains boardshops… Je conseille fortement aux 18 ans et plus de l’essayer comme drink. Vous connaissez sans doute le traditionnel vodka-base… Autrement, le boire nature vous remontera l’énergie dans le tapis pour bien commencer ou terminer la journée !

* Veuillez noter que les boissons énergisantes sont déconseillées aux jeunes enfants

Photos : SnowboardQuebec.com


Leur site web > www.baseconcept.com

Laisser un commentaire