SpaceCraft

Cette semaine, nous vous présentons une compagnie d’accessoires ; SpaceCraft. Cette compagnie américaine offre présentement plus d’une quinzaine de modèles de tuques, offertes en différentes couleurs chacune. SpaceCratf offre aussi des t-shirts, longshirts, hoodies, vestes, ceintures, porte-feuilles, des sacs, des pochettes, ainsi que d’autres types de créations qui sortent de l’ordinaire. Majoritairement les produits sont sérigraphiés ou brodés.

La première tuque est le modèle Brim.
Une tuque en tricot de laine conçue avec une petite palette à l’avant. La palette fait 50% de la largeur de la tuque et contient du pvc mou à l’intérieur. Cette tuque très confortable est fait à la main. Ce modèle vient en trois couleurs. La forme de cette dernière épouse bien la tête et est juste assez profonde pour couvrir complètement les oreilles. Nous avons bien aimé ce produit. Valeur de 30$.

La seconde tuque fait partie de la catégorie création. Vous remarquerez qu’elle porte très bien son nom, soit la El Diablo. Avouez qu’elle vous fait immédiatement penser au film Natcho Libre ayant pour vedette principale Jack Black.

Évidemment, ce type de tuque ne sera pas apprécié par tout le monde, mais il y en a certainement quelques un d’entre vous qui se disent : « Wow, voilà le moyen de me faire voir sur les pistes ». En effet cette tuque là… flash ! De couleur noir et rouge flamboyant, ce recouvre tête est décoré de flammes ou d’éclairs, le tout ajoutant à son style plus qu’unique ! Ce masque couvre le visage et entièrement la nuque.

Il y a de larges trous pour les yeux et un autre pour le nez, ce qui crée un « anti-coule-nez ». Si vous vous procurez ce produit, lui aussi fait è la main, n’oubliez pas de l’enlever en entrant dans un dépanneur le soir !!!

Photos : RP Normandeau


Leur site web > www.spacecraftclothing.com

Laisser un commentaire