MSS SNOPRK 2009

Des nouvelles fraîches du parc à neige le plus populaire de la province. Le snowpark du Mont Avila  prévoit ouvrir officiellement ses portes à temps pour le congé des fêtes, soit le lundi 22 décembre prochain.

Plusieurs changement par rapport aux années antérieures. La passe n’est plus disponible à la boutique Axis du Mont Avila. Vous devez désormais vous procurer votre « Park Pass », maintenant au coût de 15$, dans l’un des différents Services à la Clentèle des stations MSSI pour obtenir votre accès saisonnier au MSS SNOPRK. Petit cadeau: Avec l’achat de votre Park pass, on vous remettra un bandana aux couleurs du SNOPRK (quantité limitée).

La « Park Pass » vous donnera accès au MSS SNOPRK situés aux Mont Avila et Edelweiss. N’oubliez pas que si vous êtes mineur, vous devez être accompagnée d’un parent ou tuteur pour la signature de la décharge.

N’oubliez pas votre casque et bonne session dans le SNOPRK!

This entry was posted in News and tagged , , by fB. Bookmark the permalink.

About fB

Francis Bédard est un passionné du snowboard et du web. Il travail présentement comme professionnel du web à Montréal et il écrit sur Snowboard Québec à chaque semaine. Vous pouvez aussi le suivre sur son Twitter.

Leave a Reply