Dirty Peace par Sequence Films

dirtypeace

9622_248038870036_504370036_8752029_6128972_n

FILM DE SNOWBOARD QUÉBÉCOIS 2009

L’an passé, JP Veillet m’a présenté son film Cool It. J’ai tout de suite embarqué dans son projet car je voyait le potentiel de sa réalisation 2008. Cette année, JP remet ça, sous la bannière de Sequence Films, son film se nomme Dirty Peace.

Il à réalisé ce film avec l’aide de ses riders, dont Alex Beaucage qui y à mit de sa saveur personnelle, et grâce à ses commanditaires dont Performance St-Sauveur qui leur donne un grand support entre autre. Le film à été tourné au Québec, en majeur partie dans les environs de Montréal.

Les riders dans Dirty Peace sont Shawn Colley, Mark Winterchik, Robbie Powter, Alex Beaucage, Jacob Beaucage, Jeremy Cloutier, Luc Gosselin, Zach Aller, Guillaume Marquis

Le film est commandité par Prfo, Classic, Capita, Union, Rome, Believe, Nitro, Remote, Hype, Platinum, SnowboardQuebec.com, 33mag, Playboard, Piktur This, Banshee Bunjee.

Le DVD sera vendu au coût de 27 $ dans les boardshops du Québec, du Canada, de l’Europe et du Japon.

Snowboard Québec est fier de s’associer une fois de plus à cette production mettant en vedette des gars du Québec, des riders du Team SBQ et des spots locaux ! Nous vous invitons à venir à la première.

Date de premières

  • 11 octobre 2009 au Bar Le Syndrome. 5777 St-Laurent à Montréal. Les portes ouvrent à 22h.
  • Sherbrooke (date à venir)
  • Québec (date à venir)
  • 29 octobre 2009 à Truckee en Californie

Teaser officiel

Épisode / teaser #1

Épisode / teaser #2

Joindre le groupe Facebook de Sequence Films ici.
Trouvez plus sur Sequence Films et Cool It sur SBQ ici.

2 réflexions au sujet de « Dirty Peace par Sequence Films »

  1. salut j'ai vu le film a plusieurs reprises et je cherche la chanson qui dit en gros la musique electronique et la musique erotique… jsais qui a pas bcp dinfos la dedans mais si qqun connait le titre sa serait apprecier merci

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.