Burton El Nino à Tremblant

La station Tremblant aura une journée de snowboard dédié aux juniors et amateurs avec le Burton El Nino le 1er avril dans la cadre du SikWam. Voici les infos.

La journée El Niño est une journée conçue pour les jeunes de 15 ans et moins qui veulent approfondir leurs connaissances en snowboard freestyle. Plusieurs entraineurs de l’équipe Burton Québec seront sur place pour interagir avec les participants en leur donnant des conseils et en leur montrant les différentes positions de base pour attaquer les modules qui seront installés spécialement pour la journée. En fin d’après-midi une compétition amicale sera mise en place afin que les participants puissent montrer leurs savoir faire aux juges qui remettront des prix aux 3 plus méritants. Le but de l’événement est d’apprendre tout en s’amusant !

INSCRIPTIONS
Quartier Général situé au magasin Burton, à la base des pistes.

HORAIRE
Ouverture du Jam: 9 h 00
Atelier d’entrainement: 10 h 00 à 12 h 00
Dîner: 12 h 00 à 13 h 00
Atelier d’entrainement: 13 h 00 à 14 h 00
Compétition amicale: 14 h 00 à 14 h 45
Remise des prix: 14 h 45 à 15 h 00

Prix
Prix pour le gagnant de la compétition et plusieurs prix de présence

Pour toutes questions evenements@intrawest.com

This entry was posted in News and tagged , , , by RP. Bookmark the permalink.

About RP

René-Pierre Normandeau est l'éditeur et le webmaster de SnowboardQuebec.com . Il passe ses journées sur SBQ, sur les pentes enneigées, sur les projets de ses clients ainsi qu'avec sa famille dans les Laurentides. Vous pouvez le suivre sur son site web PolarMédia.ca .

Leave a Reply