Concours – Billets pour Val Saint-Côme

Courrez la chance de gagner 2 billets de remontée pour la station de ski Val Saint-Côme qui possède un snowpark munis de sauts assez gros pour pratiquer vos doubles pirouettes aériennes ;-)

Comment partriciper ?

  • Marquez ci-bas, dans dans la zone « commentaires », pourquoi vous aimez SnowboardQuebec.com

Les billets sont bons pour cette présente saison, en tout temps. Bonen chance.

17 réflexions au sujet de « Concours – Billets pour Val Saint-Côme »

  1. Superbe site consacré à notre passion que je découvre depuis peu et qui me semble très bien géré. Un forum avec des gens respecteux et les dernières news sur tous les événement de la province ! J'adore aussi la section produits et tests, j'aimerais en voir encore plus ! Longue vie à SBQ !

  2. tout simplement car c'est la meilleur invention de la planètre et que sans cela le snowboard au québec ne serait pas se qu'il est aujourdhui car personne ne serais au courant des évenements, competition ,nouvelle etc.

  3. Tout simplement parce que c'est le meilleur endroit ou retrouver toute l'info possible sur notre sport favori …..go go go on fait la dance de la neige !!!

    1. Bravo Carine, tu gagnes les 2 billets pour Val Saint-Côme.
      Svp m'envoyer tes contacts postaux pour les recevoir.

  4. Que ce soit pour les nouveautés en ce moment ou qui s'en viennent l'année prochaine, les vidéos, photos, entrevues, événements et même les résultats de compé, Snowboard Québec nous tient au courant de ce qui se passe ici, chez nous !!!

  5. Snowboardquebec nous permet de découvrir la scène québécoise et de voir se qui se passe dans l'univers du snowboard tous sa sur un seul site et en francais en plus!!!!

  6. Parce que ca nous informe sur le monde du snowboard Québecois rapidement et l'on peut etre sur que l'information est vrai !

  7. Le meilleur site web pour se garder aux fait et des nouveautes dans le snowboard! Que dire de la section media! Woow!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.