Recap SMF Québec

La tournée est repartie pour 2012 et c’est la shop Empire de Québec qui présentait le lancement de cette année. Le parcours était conçu par Nic Sauvé, rider québécois que vous connaissez, sur le gros team chez Forum. Un setup de marches avec un choix de deux down-rails, mais la distance du début et de la fin variait selon la ligne choisi. De beaux combos nous avons eu droit! Nos riders québécois n’ont rien perdu durant l’été. Les résultat? C’est Maxence Parrot qui remporte le premier arrêt du SMF 2012 devant Michel Grégoire et Zach Aller. Prochain stop à Vaudreuil.

Le journal Le Soleil / La Presse ont couvert et publié un article sur la soirée. Bravo à ce média, ont aime ça voir du snowboard dans nos grand médias journaliers ! Voici le lien.

VIDÉO

Voici le vidéo du premier arrêt du SMF tourné par notre nouveau collaborateur, un français qui aime le snowboard, tout comme nous, et qui est récemment débarqué à Montréal. Bienvenu à Pierre Bascugnana. Pierre n’a pas eu froid aux yeux, il s’est dit qu’il montait à Québec peux importe le moyen. C’est donc en co-voiturage qu’il s’y est rendu et sur le pouce qu’il est revenu, mais il dit avoir pris le temps de visiter le Vieux-Québec et qu’il s’est amusé lors de cette première visite dans cette belle ville. (Vous aussi pouvez devenir un des collaborateurs de l’équipe SBQ, référez-vous à cette page)

PHOTOS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.