Produits : sous-vêtements MyPackage

mypackage

Messieurs, faites-vous attention à votre « paquet » ? Vous devriez! Il existe plein de bonne raison de prendre soin de cette partie cachée. Une compagnie canadienne qui est basée à Vancouver se spécialise dans les sous-vêtements pour hommes. Il s’agit de MyPackage. Elle se démarque dans son offre par son approche, mais surtout par son produit. J’ai eu le plaisir de le mettre mon corps à l’épreuve pour vous ;-)

MyPackage – WeekDay

Je dois avouer que depuis que j’ai porté ces sous-vêtements, tous mes autres boxers que je possède dans mon tiroir me semblent une gamme en dessous et me déçoivent comparativement à ce produit. Le support du paquet, ce qu’il appelle leur technologie « Keyhole Comfort » 3D, est de loin plus confortable dans le sentiment de soutien. Le tissu utilisé est super doux sur la peau et il est conçu pour ne pas remonter la cuisse. La longueur du boxer est également mieux qu’un boxer de marque régulière.

Ce que la boîte dit ;

Soutien et confort à n’importe quel jour de la semaine. Légère avec moulure renforcée et étirement modéré. Le tissu absorbe l’humidité et laisse la peau respirer. Il ne rétrécit pas au lavage et reste toujours aussi doux. Plus besoin de tirer sur ses sous-vêtements pour les replacer.
+ Tissu de poids plus léger
+ ceinture 1 pouce de couleur sans roulement
+ Ultra respirant
+ Soutien et confort
+ Composé de 95% Modal et 5% Spandex

mypackage2

La compagnie propose 5 produits différents, et chacun est disponible dans une grande variété de couleurs. Leur tarif tourne entre 25$ et 50$. Le produit ci-présent, le MyPackage WeekDay, se détail autour de 25$ la paire. Leurs produits sont disponibles dans une trentaine de boutiques sportives au Québec.

MyPackage encourage différents athlètes dans divers sports, dont plusieurs snowboarders canadiens incluant les riders québécois Antonin Chamberland et LP Dorval.

J’ai demandé à trois riders ce qu’il en pensait. Voici leurs réponses ;

J’aime bien le tissu qu’ils utilisent! Un genre de tissu technique qui respire bien! Il y a aussi le Keyhole Technology, en fait c’est une «poche» dans le boxer qui sert à garder tout à sa place!
– LP Dorval

J’aime le confort, la qualité des tissus, la simplicité des graphiques et surtout la vision du brand
– Anto Chamberland

Dude, the fabric is so good, and the nut pouch is unbelievably comfortable, i’ll never turn back!
– Andrew Burns

Site web : www.mypackage.com

Je vous laisse sur une vidéo promo assez comique que la marque a réalisé pou les Fêtes, car c’est une belle idée cadeau !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.