Giro Ledge MIPS + Semi

Test de produits ; Casque et lunette de ski Giro

Giro Ledge MIPS

Le Ledge MIPS est un casque rigide avec un look minimaliste qui rappel un casque de skateboard, mais légèrement plus volumineux et honnêtement très confortable. Il est muni de la technologie récente MIPS qui signifie «Multi-directional Impact Protection System».

giro-ledgemips-semi3-jpg

Giro Semi

La goggle Semi est la version revue du modèle Blok, offrant un masque légèrement plus compact, ce qui plaira aux gens qui possèdent un visage plus étroit ou plus petit. Ce masque fait partie de la série EXV qui signifie «Expansion View Technology», son coussin est doublé et en micro fibre, et sa lentille est antibuée. La Giro Semi est offerte en plusieurs combinaisons de couleurs et de lentilles, mais de plus elle vient avec une deuxième lentille, ce qui est un bel avantage à considérer dans le prix de vente.

giro-ledgemips-semi2

Je suis une personne qui préfère avoir un casque de style skateboard et normalement je retire la tuque intégrée (cache-oreille). Il m’a donc pris une journée d’adaptation pour recommencer à porter un casque plein, cache-oreille inclus. Cependant, j’ai pris plaisir à porter ce casque. Moins la première journée, car j’avais une autre paire de goggle, mais lorsque j’ai mis les 2 items ensemble, le fit était parfait. En faite le casque Ledge MIPs et la lunette Semi sont conçu pour avoir un assemblage parfait l’un avec l’autre. Je confirme.

Le casque Giro Ledge MIPS se détaille autour de 139$ et la lunette Giro Semi se détaille 139$, mais son prix varie selon la combinaison de lentille choisie.

Site web : www.giro.com

Vidéos

giro-ledgemips-semi

Laisser un commentaire