Tani Thermaluxe

tani-thermaluxe

Une combine en café, ça vous branche ?

Porter une combinaison (underlayer) lorsqu’on fait du snowboard, c’est primordial. Autant à des températures de +5 qu’à -30. Plusieurs types de combine existe sur le marché. Certaines pour être super chaudes, d’autre spécialisé pour les gens très actifs. Bref, il faut choisir ce qui vous convient le plus. Voici un ensemble qui vient d’apparaître sur les tablettes. Il s’agit de Tani, une entreprise américaine qui se spécialise dans les sous-vêtements de luxe pour hommes.

Dans les combinaisons, Tani propose 3 modèles. Celle-ci est la Thermaluxe Thermal Set. Cet ensemble de deux morceaux pour homme est disponible en couleur noir, dans 3 tailles adultes. Ce morceau d’équipement est spécialisé pour la haute performance. Ce produit est d’une part antibactérien en plus d’être un déodorant naturel. De plus il est biodégradable. L’entreprise dit que sa fibre agit comme une 2e peau qui capte la chaleur de votre corps et qui laisse des micros espacements qui aident à chasser l’humidité.

tani-thermaluxe2

tani-thermaluxe3

Un point qui le démarque des autres en boutique est sa composition ; 9% de Lycra et 91% de Polyamide. Le Polyamide porte aussi l’appellation « nylon ». Son Nylon à lui est le 6.6, portant le nom « Nilit Heat ». Le Nilit Heat est une fibre thermo-isolante qui capture et conserve la chaleur naturelle du corps créée à partir du charbon de bois de café. Cool, hein ?

J’ai essayé la grandeur large. Étant un homme de six pieds, un point que j’améliorerais est la longueur du haut. Les points que j’ai bien aimés sont que le tissu est doux, lisse, mince et confortable. Comme d’autres combinaisons prévues pour le sport, lorsqu’on l’enfile on se demande si cette fraîcheur va nous aider ou nous nuire… et oui ça nous aide une fois le corps qui s’active. Cool produit! Un point de plus pour son côté naturel et biodégradable.

Prix suggéré : 245 $ USD

www.taniusa.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.