Vêtements du team Snowboard Canada aux Olympiques de PeyongChang 2018

Voici le dévoilement de la ligne de vêtements que portera l’équipe canadienne de snowboard lors des prochains jeux Olympiques d’hiver 2018 à PeyongChang en Corée du Sud. L’organisme Canada Snowboard a mandaté l’entreprise FA Design our la création de sa ligne outerwear.

Équipe National – snowboard – Le manteau Subsonic 3L Jacket gris
Parfaitement articulée, ultra-technique avec un assortiment d’éléments essentiels hautement fonctionnels et pesant seulement 440 g, la veste subsonique est la référence en matière de performances des coques 3 couches.

Équipe National – snowboard – Le manteau Forcefield Soft-shell Jacket [World Cup] noir
Conçu pour être extrêmement polyvalent, nous avons ramené la softshell Forcefield à la planche à dessin pour la Coupe du Monde 2019; capable de bouger confortablement tout en offrant des performances inégalées.

Équipe National et Paralympiques – snowboard – Le manteau Subsonic 3L Jacket rouge
Équipe Canada sera équipée de la performance inégalée livrée maintes et maintes fois de la série subsonique, au milieu d’une interprétation moderne et nette des couleurs du Canada et d’un soupçon d’or en tant que marque d’assurance pour nos athlètes.

Équipe National et Paralympiques – snowboard – Le Supershirt Race Jersey noir
Un nouveau système révolutionnaire à 2 couches fusionnant la base et les couches intermédiaires grâce à un design simpliste donne aux athlètes un maillot aérodynamique aérodynamique.

Laisser un commentaire