Buff

Buff est le fruit d’une idée de Joan Rojas, alors qu’il cherchait un meilleur produit pour protéger son cou lorsqu’il roulait sur sa moto. Une fois le produit original créé, l’entreprise a vu le jour en 1992 en Espagne. Depuis ce jour, une division, Buff Canada s’est vu installé à Canmore en Alberta et leurs produits sont partout chez nous, autant pour les sports d’hiver qu’en été.

Pour les amateurs de snowboard comme nous, Buff produit différents items qui sauront trouver une place dans votre cou comme sur votre tête. Buff offre des cache-cous, des tuques et des cagoules. Ces trois gammes de produits sont ensuite divisées en catégories selon les matériaux, les fibres, comme ceux en Thermonet, ou ceux en Polar qui sont également offerts en modèles réversibles, sans oublier ceux en tricot ou même en laine de Merino. Vous trouverez des produits « strech », avec protection UV et certains sont aussi conçu à partir de matières recyclées.

Si vous regardez pour un cache-cou, long, bien ajusté, léger, mais qui fait le travail en hiver, je vous recommande la série Thermonet avec du Primaloft.

Pour se couvrir la tête hors des pistes et garder un beau style, la série Knitted Hat est assez variée pour habiller vos troupes. Buff design également des cache-cous assortis à certaines tuques, selon les saisons.

Si vous êtes du genre à partir rider la montagne et enfiler une cagoule sous votre casque, le vous suggère dans ce cas la série Baclava, et tout comme les cache-cous, j’opterais pour la fibre Thermonet avec Primaloft.

À noter que Buff confectionne des produits autant pour les adultes que les enfants.

Les produits cités ci-haut vous couteront entre 35$ et 45 $ l’unité le tarif varie selon le choix de la fibre. Ils sont disponibles dans plusieurs boardshops et boutiques de sports, et sur leur site web directement.

Site web : www.buffcanada.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.