Ridge Merino

Une journée froide, ou très froide, ou pire… peu importe votre journée extérieure, la base est de se munir une bonne première couche. Une combine, ou underlayer, composé en laine de Merino fait partie des items que je préfère porter lors de mes sorties l’hiver. Autant en snowboard que, pour une rando, jouer au hockey, et autres activités hivernales, j’y ai trouvé mon compte.

L’entreprise Ridge Merino se spécialise justement dans les vêtements utilisant ce type de lainage. La marque a vu le jour en 2014 alors que le couple Russell, qui travaillait dans le milieu du freeski, a décidé de lancer leur idée dédiée à cette laine, dans l’ouest des Étas-Unis. Important de noter, ils effectuent de la vente directe pour limiter les coûts, ont une mentalité écoresponsable et redonnent 1% de leur vente à une cause pour la planète.

Ridge – Heist Merino Wool Hoodie

Cet article est le meilleur vendeur… et c’était également mon meilleur morceau, que j’utilise encore fréquemment. Fais de 100% de laine de Merino, offre une poche à la poitrine, un demi-zipper au-devant, un capuchon et des trous pour les pouces. Un matériel qui ne sent pas, il est aussi UPF 50+ pour vous protéger du soleil. Valeur de 100$ USD.

Ridge – Inversion Heavyweight Merino Wool Base Layer Crew Shirt

Bon fit et faite long, composé à 100% de laine de Merino 270g. Fini le vent qui entre par le bas du dos. Trous pour les pouces également. UPF 50+ aussi. Coutures à plat.

Ridge – Inversion Heavyweight Merino Wool Base Layer Bottom

La même qualité de produit, vous ne voudrez pas passer à côté de ce pantalon pour aller avec votre chandail ci-haut. Vous saviez que cette matière aide le contrôle de température de votre corps, et chasse l’humidité de votre corps, en plus d’être un matériel qui de pu pas? Bon choix!

Vous trouverez les produits Ridge Merino sur leur site web directement.

www.ridgemerino.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.