SnowMission 2019

Les 22, 23 et 24 mars 2019, c’est la 14e édition du légendaire weekend – road trip – party – jam – slash pow wow – SnowMission. Si tu n’es jamais allé triper au mont Comi, c’est une occasion à ne pas rater. Fais du covoiturage, roule jusqu’au Bas-Saint-Laurent, dépasse la sortie de Rimouski et tourne sur le chemin de la station. Une belle surprise t’y attend. Surtout, profite bien du temps sur la route, car ça fait partie de la magie du weekend ça aussi.

La compétition principale est le samedi 23 mars, mais les 3 jours sont bien remplis!

« Encore une fois cette année, tout sera en place pour que le week-end soit une réussite! Avec autant de participants et de passionnés de snowboard dans une même montagne, c’est impossible que le week-end soit ordinaire. Un excellent vibe est à prévoir, des sourires et beaucoup, beaucoup de plaisir! La seule chose qui risque d’être difficile, c’est de réussir à se tenir à jour sur tout ce qui se passe durant ces trois journées, le défi c’est d’être partout et ce presque 19 heures par jours! C’est ça le Snowmission, de l’action quasiment 24 heures sur 24! Vous prendrez du repos le lundi au travail! – Patrick Trottier, Organisateur »

Site web snowmission.ca

Une réflexion au sujet de « SnowMission 2019 »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.