street setup: burton dominant 151 2009
boots: burton custom 2008
pourquoi: bah jcrois que le rome machine est bon pour moi due a mes 12 dans les pieds, les bindings jai juste entendu des bons comments sur ces fix qui s'adaptent a mon style de ride
pour mon street cest que cest mon ancien kit et ca tombe bien, yé mou comme de la guénille!
j'ai hate dessayer ca
Dernière édition par Qwerty-Mo le Lun Oct 12, 2009 12:09 am, édité 2 fois.
Que de mieu qu'un board quebecois: Utp park threat. Sur des binding nitro battery (jf.d, gate toi c'est vraiment la coche ses bindings la j'ai eu la chance de les esseyer en fds passé sur un set up d'été.) avec des bottes thirtytwo prospect!
Un setup parfait pour le jib surtout et le reste du temps la pow! Le banana c'est le best board ever! Avis aux interessé y'a le banana magic qui vient de sortir!
J'Ai acheter mes fix et mon board en fin de saison...avec des bottes de grandeur 12 j'ai pas réellement le choix de prendre wide donc je suis aller vers ce Forum.Je l'ai ridé 2 fois l'An passé et je l'ai bien aimé.Mes bottes sont toujours aussi comfortable alors pourquoi les changer!
première planche achetée au québec je la prends pour les jours ou je ferai plus de piste et de sauts car plus rigide
setup 2 :
Nitro Sub Pop 09 153 avec Burton P1 SZ 08
setup fraichement acquis pour tester une board molle et cambre inversé, je la prends pour le jib que je compte améliorer et le sous-bois si je la sens bien pour ça après tests
Boots :
Burton Sabbath 09
Je les ai prises car elles étaient à -50% et qu'elles sont bien confortables ^^