Snowboard Québec :: View topic - NSIA 2007 & Know?Show
Log inUsernamePassword
Log me on automatically each visit    
Register
Register
Log in to check your private messages
Log in to check your private messages

Snowboard Québec Forum Index » SNOWBOARD / GÉNÉRAL

Post new topic   Reply to topic
NSIA 2007 & Know?Show Goto page 1, 2  Next
View previous topic :: View next topic  
Author Message
RP
Site Admin

PostPosted: Thu Feb 08, 2007 11:26 pm    Post subject: NSIA 2007 & Know?Show Reply with quote

TRADES SHOWS 2007
Voici un petit topic sur le NSIA et le Know?Show 2007

Jeudi - 18h30
Je reviens du NSIA & du Golden Bowl à Tremblant...
zero spectateurs vu la date et l'emplacement (en haut). Il a fait beau, quand meme froid. Il n'ont pas dit qui qui gagnait mais il vont le dire demain je crois à Montreal ou a Tremblant (pas trop compris). Moi je dirai que Top of The World (ontario) on des très bonne chance de gagner. Probablement Empire 2e... mais on verra ca demain.
Les gars etait 5 par equipe je crois et le setup etait dans le parc sud, le pro.
1er hit = un choix de 2 rail,
2e hit un battle ship ou passe a coté,
3e hit un big air ou un box.
Les gars roulais 1 derriere l'autre preseque. Apres ils remontait en chaises.
Cette compé à durée de 13h à 15h.

Ensuite, à dans le lobbie de l'hotel Le Sommet des Neiges, il s'y tennait le party SBC. Bieres Coors Light à volonté, des wings douces, des wings tres fortes, des grosses crevvettes pannées, de la fondue au fromage, des magazines SBC gratuits, ben du monde, ben des riders, des skieurs, des reps et des gens de l'industrie. Le party à duréér de 16h à 19h.

Les photos seront sur le site bientot... Mais le je dois me préparé pour la compé derniere minutes. Une compé de jib par Red Bull, organisé par Big Ben Ouellette.

A tantot Smile

Photos du Golden Bowl (reste à venir) :

Last edited by RP on Thu Feb 15, 2007 4:27 pm; edited 3 times in total
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
jf.d
Amateur

PostPosted: Fri Feb 09, 2007 1:37 pm    Post subject: Reply with quote

WTF!? c quoi ste compe la par red bull???
Back to top
View user's profile Send private message
P.O.H.
Team SBQ

PostPosted: Fri Feb 09, 2007 2:39 pm    Post subject: Reply with quote

ca te prenait une invitation et il fallait que tu aies confirmé ta présence. Tu prenais la navette a coté de la mini redbull.
RP
Site Admin

PostPosted: Fri Feb 09, 2007 4:07 pm    Post subject: Reply with quote

Voila, on est vendredi am.
La compé Red Bull était un party privé pas trop loin de la montagne. Envion 40 à 50 personnes max je crois. Bieres et vin chaud servi gratos. Il y avait une compé de jib flat-gap-down en metal. Jason Dubois à remporter la 1ere position.

Je vous montreai des shots sous peu Smile

Je repare à Tremblant essayer qq planches de l'an prochains et p-e shooté un peu
a+

Photos du Jib Red Bull (reste à venir) :

Last edited by RP on Thu Feb 15, 2007 1:57 pm; edited 1 time in total
Back to top
ndompierre
Pro

PostPosted: Fri Feb 09, 2007 7:51 pm    Post subject: Reply with quote

ouch ma tete...
Back to top
RP
Site Admin

PostPosted: Fri Feb 09, 2007 9:45 pm    Post subject: Reply with quote

ndompierre wrote:
ouch ma tete...

haha... c fetéfort j'ai entendue dire Laughing Moi j'ai fait un tour au Caribou... 10 gars pour 1 filles hier soir Laughing
ndompierre
Pro

PostPosted: Fri Feb 09, 2007 10:31 pm    Post subject: Reply with quote

un bon ratio! ca coutait probablement plus cher au caribou qu'au chalet
un party comme je les aime!
Back to top
RP
Site Admin

PostPosted: Fri Feb 09, 2007 11:03 pm    Post subject: Reply with quote

TESTS DE PLANCHES

Je reviens de la montagne, on est vendredi pm.
J'ai essayer plusieurs planches. Les conditions étaient quand meme froides, neige semi-durcie. La run de test fut le snowparc sud, soit une demi descente de Tremblant incluant 4 rail/box. Je mesure 6 pieds, pèse 165 lbs te chausse du 10,5.

Elan - Artec 4.3 157cm : Bon board. Quand meme aimer descendre avec. La prochaine fois j'essayerai une de leur planches plus jib. ****4

Nitro - T1 156cm : J'ai carrément adoré ce board. Tres léger, il pardonne beaucoup, ben du pop et mord quand meme pas pire. Je le riderai demain matin. *****5

Salomon - Prospect 156cm : C'est le board que je possede présenetment, mais on dirai que je l'ai trouver juste ok. Faux croire que ca doit etre un board à "casserÉ un peu tel une botte. Reste qu'il descendais bien. ****4

Salomon - ?? 157cm : Bien aimé ce board. Lui aussi assez leger, stable, avec du pop. Mon choix chez Salomon et qui viens en différents graphique. *****5

Atomic - Axom 157 cm : Ce board est renforcie avec du carbon et possède un 2e edge dans la base. Bon board de jib aussi. *****5

Atomic - Pivot 156cm : Ce board est le meme que le précédant, mais un peu plus mou et pas de carbon. Board non dispendiaux à 379$. Ridais comme celui plus haut ou presque. *****5

Sapient - Evolution 157cm : Celui ci est spécifique pour les jib et les sauts, ce n'est pas le plus mou de leur ligne. Bon feeling d'un board très normal qui fait ce qu'un board dois faire. Comique à descrire, mais ce fût mon feeling. J'ai bien amé cette planche qui pardonne bien. *****5

Manqué de temps pour essayer Ride, Head, Never Summer...
Évidement ce n'est pas un test scientifique. Votre corp et votre riding est différent du miens... mais ca vous donne un petit hint pour la future saison Wink

Last edited by RP on Thu Feb 15, 2007 4:23 pm; edited 2 times in total
Back to top
RP
Site Admin

PostPosted: Fri Feb 09, 2007 11:07 pm    Post subject: Reply with quote

ndompierre wrote:
un bon ratio! ca coutait probablement plus cher au caribou qu'au chalet
un party comme je les aime!

haha ouai, vive le nsia pour toutes ses gratuités Smile

ps : moi je devais rester sobre car j'avais de prises de sang annuel ce matin à 8h am... so ca aurais été encore plus tough dans un party privé avec free beer Laughing Laughing
nomis
Amateur

PostPosted: Sat Feb 10, 2007 12:37 am    Post subject: Reply with quote

le NSIA le plus debauche de ma carriere!!!! connaissé vous pas mal de gars qui sorte au caribou en chemise de baseball, par dessus un rideau de douche arraché (gracieuseté de lhotel snow summit) et D'une douillette de lit rouge (aussi "offer" par l'hotel) pis que le door man te laisse rentrer pareil!!!!! P.S si un gars (meme si cets un de tes chum!) vous offre des shooter gratis a la porte du bar, cest pas du sour puss mais de l'huile a pizza! hum...tellement de chose mais pas de temps...dormis 3 heure en 2 jour pis jai rider 2 jour ben intense pareil (de 9-4) donc men va dormir un peu!

Pour ce qui est des board jia VRAIMENT été surpris pas le K2 WWW 152 (meme si je mesure 5"10 et pese 190 livres!) tres nice, légé, permissif! mad props pour le Scotty arnold aussi!
NOMIS DESIGN
Amateur

PostPosted: Sat Feb 10, 2007 1:02 am    Post subject: Reply with quote

nomis wrote:
le NSIA le plus debauche de ma carriere!!!! connaissé vous pas mal de gars qui sorte au caribou en chemise de baseball, par dessus un rideau de douche arraché (gracieuseté de lhotel snow summit) et D'une douillette de lit rouge (aussi "offer" par l'hotel) pis que le door man te laisse rentrer pareil!!!!! P.S si un gars (meme si cets un de tes chum!) vous offre des shooter gratis a la porte du bar, cest pas du sour puss mais de l'huile a pizza! hum...tellement de chose mais pas de temps...dormis 3 heure en 2 jour pis jai rider 2 jour ben intense pareil (de 9-4) donc men va dormir un peu!

Pour ce qui est des board jia VRAIMENT été surpris pas le K2 WWW 152 (meme si je mesure 5"10 et pese 190 livres!) tres nice, légé, permissif! mad props pour le Scotty arnold aussi!

ben sa nous a faite plaisirs mon chum de t'offrir un de nos super shooter !!!!
www.elmcompany.com
Back to top
RP
Site Admin

PostPosted: Sat Feb 10, 2007 1:30 am    Post subject: Reply with quote

pouhahaha, des shooters d'huiles... vous etes pas correctes les boys Laughing
Au moins ca imunise la gorge pour boire apres Laughing

ps : Quand jai quitté le Ptit Caribou, j'ai vu un gars rentrer avec un couvre-lit rouge sur le dos justement Laughing
ndompierre
Pro

PostPosted: Sat Feb 10, 2007 1:33 am    Post subject: Reply with quote

Sapient evo 153 et new bindings sapient, jai adorer, je suis grand et musclé (absolument pas vrai pour la shape mais bien pour le board)
Back to top
RP
Site Admin

PostPosted: Sat Feb 10, 2007 3:12 am    Post subject: Reply with quote

LES PHOTOS DU GOLDEN BOWL SONT EN LIGNE !!

http://www.polarmedia.ca/snow/photos/

Last edited by RP on Thu Feb 15, 2007 4:26 pm; edited 1 time in total
Back to top
Philk7
Rep Boardshop

PostPosted: Sat Feb 10, 2007 5:10 am    Post subject: Reply with quote

vraiment des belles photos rp!!!
Back to top
RP
Site Admin

PostPosted: Sat Feb 10, 2007 2:19 pm    Post subject: Reply with quote

Philk7 wrote:
vraiment des belles photos rp!!!

gros merci Smile
nomis
Amateur

PostPosted: Mon Feb 12, 2007 12:10 am    Post subject: Reply with quote

ben sa nous a faite plaisirs mon chum de t'offrir un de nos super shooter !!!![/quote]

Quoi!!!! toi je ten doit une!!!!!!!! ca veut dire que tetait avec andré du surf!!! pis oui le gars avec le couvre lit cetait nous!!! il l'on laisser rentrer pareil!!
RP
Site Admin

PostPosted: Wed Feb 14, 2007 5:06 am    Post subject: Reply with quote

LES PHOTOS DU PARTY L'CHALET RED BULL SONT EN LIGNE !!

http://www.polarmedia.ca/snow/photos/

Last edited by RP on Thu Feb 15, 2007 4:26 pm; edited 1 time in total
Back to top
ndompierre
Pro

PostPosted: Wed Feb 14, 2007 2:48 pm    Post subject: Reply with quote

www.voxpopmtl.com - party redbull coverage et moi qui parle bcp trop fort a cause que chuis bcp trop ajeun! bonne dose d'humiliation Smile
Back to top
RP
Site Admin

PostPosted: Thu Feb 15, 2007 2:04 pm    Post subject: Reply with quote

TENDANCES 2007/2008

Voici quelques photos de produits que je vous présente, direcetement du NSIA et du KnowShow qui vient de terminer.
La question poseé était : Présentez moi votre prochaine "bombe" pour l'an prochain.
Donc voici ce que les reps ont choisi de vous montrer...

Ride snowboard - Ce board est une planche de freestyle all around de parc et celle de droite illustre l'intérieur de la planche avec ces renforcissement en X.

Apo Snowboards - Cher rider de Selekta, voici la toute nouvelle Selekta de l'an prochain vu du top et de la base. Apo ont aussi créé de nouvelle planches de filles et ont donné un 2e look a leurs bindings avec entrée arrière améliorée.

K2 Snowboards - Voici le super kit de K2 aux couleurs flashantes pour bien ressortir sur une photos.

32 Boots - Ces bottes que vous voyez ne seront malheureusement pas achetable par vous autres consomateurs... Ce modele à été créé et est réservé pour les rep et les vendeurs dans les shops seulement. Ils y auront droit s'il ont de bonnes connections ou bien si leurs vente vont bien.

Dragon Goggles - Cette saison Dragon lance un couple de lunette pro-model, soit designé par leur riders directement. Celui-ci est le modele de Leanne.

Atomic Snowboards - Voici la planche qui nous est présenté par Atomic. J'ai bien aimé rider leurs planches lors des essaies.

SkullCandy - Cette compagnie fait une montée fulgurante. Leurs produits sont en demande car ils ont réussit à agencé technologie et style. On y voit les écouteurs sans fil MP3 de MFM ainsi que 2 modèles de montres MP3, juste à y brancher vos écouteurs

Never Summer Snowboards - Cette compagnie que j'ai esperé rider toute ma jeunesse mais qui n'était jamais disponible ici avant viens de me confirmer qu'il terminais les négociations avec leur nouveaux rep pour le Quebec cette semaine. Soyez donc prête à voir, essayer et acheter un de leur produit fait à la main sous peu. Ont voit ici leur modele de freestyle disponible en 2 top sheet.

Flux Bindings - La meme compagnie est distributrice des bindings Flux en fini ultra lustré pour un look clean.

Swany Gloves - Cette compagnie de gants à récemment gagné un prix RedDot pour leur design de ce tout nouveau gant de pipe.

Bern Unlimited - Cette compagnie de casque que nous avons fait un Review dessus cette saison. Voici le modéle avec l'option 8-Tracks qui est les oreilles audio.

SpaceCraft - Compagnie de tuque aussi dans nos Reviews. Ils nous démontrent leur large inventaires de tuques fabriquées à la main.

Elan Snowboards - Voici la planche la plus légère au monde, de la ligne Artec chez Elan. J'ai essayer le Artec 4.3 à Tremblant et ce fut un bon choix alla round parc.

Nitro Snowboards - Cette compagnie que j'ai essayer et que je suis tomber sur le derrière tellement ma planche allais bien dans le parc, en plus d'être légère. Ici ont voit une partie du line up du modèle Eero. Une belle suite logique d'animaux en morceaux. Nirto offre plusieurs top sheet pour ne pas avoir le meme design que celui de son ami de ride.

Sapient Snowboards - On voit ici sur la gauche un board de jib au couleurs rosés et sur la droite en noir et rouge le Evo, un board de parc qui pardonne bien que j'ai aussi essayé.

Omage Snowboards - Eh bien voici donc notre fameuse ligne de planches provinciale, Omega, compagnie Montréalaise. Rincer vous l'oeil tous ceux qui voulais enfin les voir.

DC Shoes - La compagnie nous présente une botte qui sera, d'après moi, LA plus flashante sur les pistes, du à ses couleurs quasi-fluo. DC nous offrira aussi des produits limité et de milieu de saison, aussi dans les jackets.

Last edited by RP on Thu Feb 15, 2007 7:04 pm; edited 2 times in total
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Snowboard Québec Forum Index » SNOWBOARD / GÉNÉRAL All times are GMT - 1 Hours
Goto page 1, 2  Next
Page 1 of 2

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Partager