Team SBQ

Team SBQ – Weekend payant pour Simon et LP

Ce weekend dernier, les riders du team SBQ se sont démarqués lors des événements provinciaux.

SIMON REID
Il à participé au premier arrêt de la série canadienne You Look Good. Un slopestyle construit de quatre modules en qualifications et de cinq en finales. Soit rail, jump/rail, jump/rail, jump, jump. Le setup était dans le snowparc Pro au versant sud de Tremblant. Simon à terminé en 1ère position en catégorie Pro.

Au même événement, il y avait aussi Guillaume Marquis (finales), Gabriel Mercier (finales) et David Chaput.

Voyez les photos ici.

LP DORVAL
Il a participé à l’événement de neige sur la plage en hiver… (quoi?), le Playa Del Jibo. Avec un module vraiment super bien travaillé, avec trois départ pour trois lignes possibles. Une drop, un quarter pipe, un choix de deux rails. LP à terminé en 2ème position.

Aussi à cet événement, Alex Sarrazin.

Titres connexes :

  1. Team news – mars 2010
  2. Team news avril 2010
  3. Le Team SBQ parle de sa saison 09/10
Forum
Auteur : RP

René-Pierre Normandeau est l'éditeur et le webmaster de SnowboardQuebec.com . Il passe ses journées sur SBQ, sur les pentes enneigées, sur les projets de ses clients ainsi qu'avec sa famille dans les Laurentides. Vous pouvez le suivre sur son site web PolarMédia.ca .

Laissez votre commentaire