Répondre à : C’est quoi qu’il a avec Burton????

Accueil Forums SNOWBOARD – Discussion général C’est quoi qu’il a avec Burton???? Répondre à : C’est quoi qu’il a avec Burton????

#45580
Alex556
Participant

@haunting wrote:

comme le dis senville du stock a 40-50% de rabais tu le prend et souvent les débutant qui vont dans les shop pour la premiere fois n’ose pas poser de question a savoir ce qui est mieux pour eux MAIS quand ils voient le logo burton leur apparaitre dans le visage…ben ils savent qu’il ne peuvent vraiment se tromper en achetant ce produit. Leur pub est efficace et beaucoup de gens arbore ce produit, alors l’addition est simple a faire pour eux. Souvent pour c’est jeune leur idée est souvent deja faite d’avance et c’est difficile de les alligné vers d’autre produit :stock1: …..
:)

surtout que souvent les vendeurs font sa:
-t débutant?burton
-t intérmédière? burton(prix plus gros donc supposément de meilleure qualitée mais bon…)
t’es expert? bah la tu dois deja savoir ce que tu veux

bon c’est peut-etre pas clair mais ce que je veux dire c’est que aussitot que t’arrive dans un shop et puis t’es débutant, ils te conseillent burton donc en plus si le jeune a sa dans la tete les parents y peuvent pas grand-chose

en ésperant avoir été plus ou moin clar
Alex