Vans Hi-Standard à Avila

Le 20 janvier 2018, le populaire Vans Hi-Standard fera son seul et unique arrêt du Québec et ce sera su Sommet Saint-Sauveur versant Avila. Voici les détails.

Horaire :
8 h 30 Inscriptions
10 h 00 Pratique libre toutes catégories
11 h 00 Session payante – 15 ans et moins, et 30 et plus
11 h 45 Session payante – 16 ans et plus
12 h 30 Dîner et entretien du parcours
13 h 15 Session payante – 15 ans et moins
14 h 00 Session payante – 16 ans et plus
15 h 00 Van Doren Rail Best Trick
16 h 00 Remise des prix

Vans annonce les dates de sa tournée mondiale Hi-Standard Snow Series 2018
Un jam international de snowboard, où le style veut tout dire

Montréal, QC – 20 décembre 2017 – Vans a le plaisir d’annoncer le retour de la série internationale de snowboard, Vans Hi-Standard 2018. Lancée en Ontario, la tournée fera des arrêts au Canada, en Chine, en Corée du Sud, en Finlande et aux États-Unis, conviant les snowboarders de tout âge à démontrer leur créativité dans un format jam. Dans le cadre d’une séance big air où les rotations de plus de 720 degrés sont interdites, les participants seront jugés uniquement sur leur style personnel. Les gagnants de chaque arrêt remporteront un voyage toutes dépenses payées pour participer à la grande finale qui aura lieu en Californie à Sierra-at-Tahoe. Ils auront alors la chance de faire du snowboard avec l’équipe de snowboard de Vans et de remporter le titre du rider s’étant le plus démarqué de la série Vans Hi-Standard 2018.

Amorçant sa tournée mondiale 2018 en sol canadien le 13 janvier à Mount St Louis en Ontario, la série Vans Hi-Standard offrira gratuitement à tous les participants l’inscription, le billet de remonte-pente et le dîner. Avec plus de 50 000 $ en argent comptant et en prix à distribuer, cet événement de snowboard met au défi les riders à repousser les limites par leur créativité, en ne perdant pas de vue que le style veut tout dire. Le segment du Van Doren Rail Best Trick distribuera sur place des récompenses en argent comptant pour les manœuvres les plus créatives. De plus, à chaque arrêt de la tournée, Vans récompensera le rider s’étant le plus amélioré, celui qui a fait la pire chute, de même que celui qui s’est le plus démarqué. Les rotations de plus de 720 degrés n’étant pas permises, c’est le snowboarder le plus créatif, celui dont le style est le plus original, qui se verra décerner le titre de rider s’étant le plus démarqué.

« La série Vans Hi-Standard est une combinaison épique de jeunes et de moins jeunes, de manœuvres et de style, explique Pat Moore, rider de l’équipe internationale de snowboard de Vans. Tout le monde est « stoked » d’être ici; les prix, c’est juste un plus. »

En plus de son jam de snowboard, Vans enrichit l’expérience des spectateurs avec le House of Vans Workshop qui permettra à certains de personnaliser une paire de Vans avec l’aide d’un artiste invité. Les participants et les fans auront aussi l’occasion de voir leurs riders préférés de l’équipe Vans à chaque arrêt de la tournée, de même que la première de Landline, le premier long métrage de Vans Snow, débutant à Beijing, en Chine. C’est l’occasion de laisser votre marque – le style veut tout dire!

Pour plus de renseignements et pour s’inscrire en ligne (45 places disponibles en préinscription en ligne et la balance, pour un total de 90 participants, se fera le matin de l’événement sur place), rendez-vous au Vans.com/HiStandardSeries

Dates officielles de la tournée mondiale Vans Hi-Standard 2018 :
13 janv. : Mont St. Louis, Ont., Canada
20 janv. : Sommet Saint-Sauveur versant Avila, Qc, Canada 28 janv. : Nashan Mellowparks, BJ, Chine
3 fév. : Mount Snow, Vermont, États-Unis
3 fév. : Welli Hilli Park, Corée du Sud
17 fév. : Mount Norquay, Alb., Canada
3 mars : Talma Ski, Finlande
4 mars : Copper Mountain, Colorado, États-Unis
10 mars : Mont Seymour, C.-B., Canada
17 mars : FINALE – Sierra at Tahoe, Calif., États-Unis

Jam – Été :
27 juin : Session #2 – HCSC à Timberline, Oregon, États-Unis Été 2018: À confirmer – Argentine