La passe de saison la plus cher au monde !

Vous avez réussi à ne pas tout perdre à la bourse ? Votre bas de laine de sécurité sous votre lit devient trop gros ? Si vous pourriez acheter n’importe quel passe de saison, laquelle ce serait ? Combien croyez vous que cette passe de ski vaudrai ?

Eh bien croyez le ou non, il existe une passe de saison au montant de seulement… un tout petit montant de… un ridicule… 100,000 $ !!! À ce prix, moi j’en prendrai deux, questions de rider avec un ami, non ? lol.

Cette passe de saison à un prix exorbitant est en faite un accès temps plein au héli-skiing à Whistler, dans le back country. La compagnie Canadian Heli Skiing offre ce forfait de luxe très alléchant. Vous pouvez faire du snowboard à partir du 26 décembre 2008 jusqu’au 28 mars 2009, à tous les jours qu’il vous en dit, sept jours semaines si vous le souhaitez. Ce montant vous assure une siège réserve dans leur hélicoptère, un A-Star B2, qui vous déposera dans le haut d’une façade de montagne apique à votre goût. Évidemment, dans tous ces dollars, une partie sert aussi à payer le concierge qui s’occupe de vous appeler pour vous tenir au courant des conditions météo et des chutes de neiges et des spots où aller rider demain…

Avouez qu’il n’y à pas meilleur cadeau de noël !

Laisser un commentaire