Mont Saint Sauveur souffle de la neige en premier

Mont Saint-Sauveur : Première station à souffler de la neige au Québec

Saint-Sauveur, 23 octobre 2008 – Amants de la glisse préparez-vous, le décompte est lancé, la saison de ski est sur le point de commencer. Déjà, dans la nuit de mercredi à aujourd’hui, le nouveau système d’enneigement du Mont Saint-Sauveur a soufflé afin de préparez la montagne pour la nouvelle saison de ski tant attendue.

Nous profitons au maximum des fenêtres de froid que dame nature nous envois. Soyez assurés que dès que la température atteindra les – 2 degrés, seuil de productivité minimal à la fabrication de neige, les canons se mettront en marche et nous serons en mesure d’enneiger une piste par période de 24 heures. Déjà, la piste Jay est recouverte d’un magnifique tapis blanc.

Du ski jusqu’en juin
«Depuis quelques années, nous offrons la plus longue saison de ski au Québec», nous affirme le président du conseil d’administration et chef de la direction du Mont Saint-Sauveur, Louis Dufour. « Cette année nous nous surpasserons, car nous vous garantissons du ski jusqu’en juin ! », ajoute-il. La saison de ski 2008-2009 promet bien des surprises !

Le Mont Saint-Sauveur possède depuis de nombreuses années le statut de première montagne à ouvrir au Québec.

– MSSI

Laisser un commentaire