MTV – un show réalité sur l’équipe canadienne de snowboard

Image 5

NE MANQUEZ PAS LE PROCHAIN ÉPISODE DE OVER THE BOLTS, DIMANCHE, À 22 H, À L’ANTENNE DE LA CHAÎNE MTV!

Pour obtenir tous les détails, jetez un coup d’oeil au site Web de Over The Bolt, de MTV, au www.mtv.ca/tvshows/over-the-bolts/

Avec cette série originale intitulée OVER THE BOLTS, MTV nous ouvre les portes d’un monde captivant et nous amène dans les coulisses de l’équipe nationale canadienne de snowboard. La série, tournée sur une période de 12 mois, nous présente sous un nouveau jour des athlètes espérant participer aux Jeux de Vancouver 2010. Alors que 28 planchistes se disputent un nombre maximal de 18 places au sein de l’équipe olympique, certains se laissent griser par l’idée de réaliser le rêve de toute une vie, alors que d’autres vivent l’angoisse d’être laissés derrière.

Cette série, produite en association avec le Consortium médiatique canadien de diffusion olympique, met au jour l’univers sous pression des athlètes et des entraîneurs. Vous les verrez s’entraîner et prendre part à des compétitions de la Coupe du monde de snowboard en Italie, en Suisse, aux États-Unis et au Canada dans l’espoir de se mériter une place au sein de l’équipe qui représentera le Canada aux Jeux de Vancouver, en 2010. Les téléspectateurs auront droit à un regard intime sur la bataille qu’ils livrent pour maintenir l’équilibre entre leurs vies personnelles et leurs carrières, tout en composant avec la pression des Jeux olympiques d’hiver.

Les athlètes présentés dans cette série sont, entre autres, Jasey-Jay Anderson (alpin), Jeff Batchelor (demi-lune), Michael Lambert (alpin), Brad Martin (demi-lune), Matthew Morison (alpin), Mercedes Nicoll (demi-lune), Dominique Vallée (demi-lune) et Kimiko Zakreski (alpin), en plus de 22 autres planchistes.

Les épisodes de OVER THE BOLTS sont également disponibles sur demande au www.CTVOlympics.ca.

VOUS AVEZ MANQUÉ L’ÉPISODE DE LA SEMAINE DERNIÈRE? Les épisodes sont présentés en reprise les samedis, à 17 h30 (HNE), sur les ondes de CTV.

– Guy @ CSF