Recap – SMF Granby, la finale

smfgranby (20)Rassemblés, à Granby malgré la température quasi hivernale (certains chanceux avaient même eu la chance d’entrevoir quelques flocons pendant la journée), les spectateurs ont eu la chance de voir, pour une dernière fois cette saison, les athlètes exploités le module du SMF.

Parmi la quarantaine de crinqués qui ont pris part au concours, soulignons la présence de Jessie Poirier. Cette jeune fille au sourire rayonnant a été la seule dame a participé à la coupe SMF Coors Light cette année et a même réussi à battre Matt Kulisek!

Félicitations aux gagnants Ghislain Montpetit (1ère position), Sébastien Toutant (2ème place) ainsi que Didier Godbout (3ème position).

Au terme de cette soirée, nous avons aussi eu la chance de connaître le champion de la série SMF 2009 Coors Light, c’est-à-dire Monsieur Jonathan Ste-Marie qui, malgré son absence sur le podium de Granby, a su faire bonne impression tout au long de la saison et qui est reparti avec 1500$ de produits Dakine.

Un autre thumb’s up va à ceux qui ont veillé à l’organisation de cette tournée. Malgré tous les imprévus météorologiques, tous les arrêts de la série SMF Coors Light ont bel et bien eu lieu.

Bien sûr, cela n’aurait pas été possible sans tous ces gens qui ont donné de leur temps et qui ont cru à la réussite de la tournée et sans l’appui des commanditaires qui ont supportés chacune des arrêts du SMF.

Photos par Anick Poirier

smfgranby (3)

smfgranby (5)

smfgranby (8)

smfgranby (9)

smfgranby (21)

smfgranby (23)