Lancement du nouveau film Guess What

La jeune compagnie de films de planche à neige, Hifive Productions, lancera le 8 octobre prochain sa deuxième réalisation, Guess What, à Québec. Le lancement en région aura lieu le 4 novembre au Pub de Chicoutimi.

Depuis décembre 2009, un étudiant au Cégep de Jonquière en troisième année d’ATM Postproduction a démarré une compagnie de films de « snowboard » : Hifive Productions. On parle ici d’Anthony Poulin, 22 ans, originaire de Québec.

L’automne passé, leur premier film de « snowboard », nommé What’s Up Today, sortait au grand jour lors d’un événement spécial au Mont-Bélu, en collaboration avec Spectral, une boutique de « skate » à Chicoutimi. Le film regroupait plusieurs planchistes de la région et de Québec, qui sont représentés par Hifive Productions.

Dû au succès de leur première réalisation professionnelle, ils décident de recommencer l’expérience cette année avec leur nouveau film de « snowboard », Guess What, mais cette fois-ci, les attentes sont trois fois plus élevées, précise Sébastien Pedraglio, producteur du nouveau film d’Hifive Productions. L’ajout de nouveaux partenaires et de nouveaux planchistes dans le projet démontre une évolution concrète depuis le premier film.

La sortie de celui-ci se fera pour commencer à Québec le 8 octobre, puis à Montréal, le 9 octobre, présentée par S3 et Empire. Par la suite, la tournée se poursuit à Trois-Rivières, présentée par S3 et Périgny le 14 octobre. Pour terminer, le lancement se déroulera ici, en région, au Pub de Chicoutimi le 4 novembre prochain, commandité par Homie’s. Les billets pour la soirée de lancement au Pub de Chicoutimi sont en pré-vente au Homie’s au coût de quatre dollars. Sinon, ils seront disponibles à six dollars à la porte, le soir même.

Pour ce qui est de la première à l’Impérial de Québec, il y aura en exclusivité un défilé de mode de la nouvelle collection de vêtements pour hommes et femmes signée Hifive Productions, qui est en vente au Radical Sport à Québec et à la boutique Le Pédalier à Wendake. De plus, dans la même soirée, il y aura une exposition photographique de photographes professionnels spécialisés en planche à neige.

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter leur site internet : www.hifiveprod.com. De plus, sur le site, on retrouve leur collection complète pour femmes et pour hommes, ainsi plusieurs informations sur l’équipe de planchistes qui représentent Hifive Productions dans leur nouveau film.

– Écrit par Krystelle Gagné-Proulx de L’Obtus, photo par HiFive

Laisser un commentaire