Excellente saison pour l’équipe du Québec

La saison a été plus que bonne pour l’équipe du Québec. Des gars comme Antoine Truchon et Maxence Parrot ont su se démarquer autant chez nous en terre québécoise que chez nos voisins du sud, les américains ainsi que l’autre bord de l’océan, chez les Européens. Non seulement ont-ils eu de bonnes performances, mais en plus ils ont trouvé le talent pour monter les plus hautes marches de certains podiums et empocher quelques gros chèques au passage. Ce n’est pas tout, vous avez surement aussi pris connaissance des autres riders dans l’équipe du Québec, tel Julien Beaulieu, Maxime Desroches, Michael Roy ou peut-être de Michael Grégoire, Francis Lanchance et Francis Jobin ? Même les filles ont su briller dans la saison. Je parle ici de Anne-Frédérique Grenier, Laurie Blouin, Audrey McManiman et de Tamara Truchon. Tous ces jeunes athlètes étaient coachés par Yves Martineau.

«En tout, j’ai compté plus de 30 podiums cette saison!» – nous raconte l’entraîneur chef, Martineau.

Tenter votre chance ?
Si vous aussi êtes intéressés à tenter votre chance pour faire partie de l’équipe du Québec… ce qui pourrait peut-être vous mener un jour à l’équipe du Canada, qui sait… alors il est maintenant temps d’aller remplir le formulaire PDF à cet effet.

Gala annuel 2012
En passant, si vous aimiez assister au Gala annuel pour souligner la fin de saison du circuit de l’Association Québec Snowboard et côtoyer les membres des trois équipes du Québec, ça a lieu à Québec le 28 avril et les places sont actuellement en vente en ligne sur ce lien au coût de 40$.

Laisser un commentaire