Bindings Burton exclusif au Québec

Burton Snowboards a produit une nouvelle version de son populaire produit dans les bindings. Cette production limitée que l’ont nomme Regional Love, sortira pour la saison prochaine dans les boutiques spécialisées seulement. Quelques endroits au monde ont reçus cette fleur de la marque, et le Québec en fait partie, yé! Voici la Burton Cartel Regional Love 2014, édition Québec!

Il s’agit de la plus légère édition de cette fixation Burton à ce jour, soit 20% plus légère que la présente Cartel, merci aux ingénieurs. Elle est équipé du Re:Flex donc elle s’installe sur toutes les planches. La base, le highback et les straps sont complètement nouvelle. Certains disent que ça ressemble à un mariage entre la Diode et la Cartel. Elle devrait se vendre autour de 270$.

Qu’en dites vous ?

J’ai demandé à Félix de l’agence de nous en glisser un mot, que voici.

Burton a décidé de faire une binding custom pour les régions et pays. Donc la Californie, le Japon, la France et même le Québec possèdent son propre binding unique! En plus d’avoir des caractéristiques qu’aucune autre binding possède. En faite, c’est pas mal ce que Shaun White ride en ce moment. En plus, c’est notre ami Pierre-Luc Hamel à l’agence qui a fait le design. Elle est 20% plus légere qu’un Cartel ordinaire.
– Félix Dallaire @ Burton

Laisser un commentaire