Serait-ce la tonalité freestyle qui engendre la venue de ces deux bons artistes ? Une chose est sur, le party du Snowboard Jamboree sera surement bien rempli grâce à la venue de Millencolin et de DJ Mix Master Mike (Beastie Boys) le 18 janvier prochain.
Communiqué
Millencolin s’arrête à Québec pour le party officiel du Snowboard Jamboree
Une présentation de Mazda en collaboration avec Vidéotron MobileQuébec, le lundi 9 décembre 2013 – Tenez-vous le pour dit, les nostalgiques des années 90 et les mordus du snowboard seront comblés le samedi 18 janvier prochain alors que la formation punk rock suédoise Millencolin s’arrêtera au Hangar (Pavillon du commerce – ExpoCité) dans le cadre du party officiel du Snowboard Jamboree présenté par Mazda en collaboration avec Vidéotron Mobile. Une soirée qui promet d’être relevée grâce à sa programmation éclectique qui unira le monde du snowboard avec la présentation de la finale du Stairsmasters édition FILM, de la prestation de la tête d’affiche de l’événement ainsi que de Dj Mix Master Mike, membre des reconnus Beastie Boys.
Millencolin, icône du punk rock
Formé en 1992 et maintenant considéré comme une icône du punk rock, le groupe Millencolin formé de quatre musiciens est originaire de la Suède. Présent sur la scène culturelle depuis maintenant 20 ans, la formation a fait évoluer son style au cours des années en passant du ska-punk et punk rock des années 1970 jusqu’au rock agressif. Accompagné d’artistes qui seront confirmés au cours des prochains jours ainsi que de DJ Mix Master Mike, Millencolin mettra l’ambiance à son apogée au Hangar en compagnie des quelque 2500 convives attendus pour ce rendez-vous culturel et de snowboard incontournable à Québec en janvier. « Pour créer la ligne directrice de la soirée, nous nous sommes inspirés des racines du sport, du temps où le punk était à la base de tous bons films de snowboard », explique Chantal Lachance, vice-présidente de Gestev.Les billets bientôt en vente
C’est ce jeudi 12 décembre dès 10h que les intéressés pourront se procurer leur laissez-passer pour la soirée au coût de 35$ via le réseau Billetech. Les 8500 fans Facebook du Snowboard Jamboree auront toutefois le privilège de se procurer un billet en exclusivité dès le 11 décembre à 10h au coût de 30$ (maximum 500 billets) et ce, pour 24h seulement directement sur la page de l’événement ! Tous les détails via le snowjamboree.com et via facebook.com/snowjamboreeSoulignons aussi que spécialement pour le party officiel du Snowboard Jamboree, le RTC ajoutera un complément au service de base d’autobus offert pour la soirée. En effet, le service planifié débutera à 1h pour se terminer à 3h du matin avec une fréquence de 30 minutes sur les deux lignes Métrobus du secteur, soit les autobus 801 et 802.