Qualifications Ride Shakedown 2013

Le Ride Shakedown est envié par beaucoup de jeunes riders du Québec. L’événement a mis sur pieds un système où certaines compétitions donnent un billet d’entrée à une section de l’événement qui dure deux jours au Mont Saint-Sauveur.

Bravo à ces riders qui ont obtenus leur entrée pour le prochain Ride Shakedown 2013 :

  • Alex Sarrazin, Terrebonne, rail jam
  • Jonathan Truchon, Chicoutimi, demi-finale
  • Nic Tremblay, La Baie, qualifications amateur
  • Didier Godbout, Valleyfield, demi-finale
  • Maxime Desroches, Québec, qualifications amateur
  • Alex Leblanc, Québec, qualification amateur
  • Jonathan Truchon, Chicoutimi, rail jam
  • Nic Tremblay, La Baie, qualifications amateur
  • Simon Reid, Mont-Tremblant, demi-finales
  • Didier Godbout, Valleyfield, qualification amateur
  • Christopher Collard, Repentigny, qualification amateur
  • Jonathan Truchon, Chicoutimi, qualification amateur

Alex Sarrazin sera du prochain Ride Shakedown présenté par Vidéotron

Terrebonne, 18 mars 2013 – Alex Sarrazin de Terrebonne a assuré sa place pour la 12e édition du Ride Shakedown qui sera disputée au Mont Saint-Sauveur les 5 et 6 avril prochains. En action samedi dernier au Sasquatch, à Terrebonne, l’une des dix épreuves de qualification présentées au Québec et en Ontario, le rider Alex Sarrazin de Terrebonne a su impressionner les juges en effectuant notamment un Switch Frontside Bluntslide sur un « down ledge ». Ce dernier obtient donc sa place pour le Coors Light Rail Jam du 5 avril, lors du plus grand rendez-vous des adeptes du slopestyle au pays, le Ride Shakedown, les 5 et 6 avril prochain au Mont Saint-Sauveur.

« Je serais prêt pour le Ride Shakedown 2013 ! » a expliqué Alex, qui fera partie des athlètes qui dévaleront le parcours du Ride Shakedown.

Jonathan Truchon sera du prochain Ride Shakedown présenté par Vidéotron

Montréal, 17 mars 2013 – Jonathan Truchon de Chicoutimi est sorti grand gagnant toutes catégories samedi lors de la finale du Circuit de Snowboard Scolaire au Mont Lac-Vert situé à Hébertville au Saguenay-Lac-St-Jean, l’une des dix épreuves de qualification du Ride Shakedown présentées au Québec et en Ontario. Ce dernier obtient donc sa place à la demi-finale du Ride Shakedown présenté par Vidéotron, le 6 avril prochain au Mont Saint-Sauveur, avec les pros invités.

« Je vais enfin participer à la demi-finale pro du Ride Shakedown » a expliqué Jonathan Truchon, qui fera partie des athlètes qui dévaleront le parcours du Ride Shakedown, autant pour la compétition principale que pour le Rail Jam Coors Light qu’il a remporté lors du Camp Jam Bud Light 2012 au Bistrot du Fjord à Chicoutimi.

Le rider Nicolas Tremblay, de La Baie, a pour sa part remporté la deuxième place de ce circuit et assure donc sa place lors des qualifications amateurs Oakley du Ride Shakedown le 5 avril prochain au Ride Shakedown.

Didier Godbout sera du prochain Ride Shakedown présenté par Vidéotron

Montréal, 11 mars 2013 – Didier Godbout de Salaberry-de-Valleyfield a assuré sa place pour la demi-finale du Ride Shakedown qui sera disputée au Mont Saint-Sauveur le 6 avril prochain. En action samedi dernier lors du K2 Axis Slopestyle 2013 au Mont Avila dans les Laurentides, l’une des neuf épreuves de qualification du Ride Shakedown présentées au Québec et en Ontario, Didier Godbout a su impressionner les juges en effectuant notamment un Frontside 900. Ce dernier rejoindra les meilleurs riders professionnels qui seront au plus grand rendez-vous des adeptes du slopestyle au pays, la 12e édition du Ride Shakedown, les 5 et 6 avril prochains.

« Wow! Merci au Ride Shakedown et aux boutiques Axis. Je suis très content! », a mentionné Didier, qui fera partie des athlètes qui dévaleront le parcours du Ride Shakedown.

Les riders Maxime Desroches et Alex Leblanc de Québec, ayant remporté respectivement la 2e et 3e position au K2 Axis Slopestyle, assurent, pour leur part, leur place pour les qualifications amateurs Oakley le 5 avril prochain toujours dans le cadre du Ride Shakedown présenté par Vidéotron.

Jonathan Truchon sera du prochain Ride Shakedown présenté par Vidéotron

Montréal, 11 mars 2013 – Jonathan Truchon de Chicoutimi a assuré sa place pour le Rail Jam Coors Light du Ride Shakedown qui sera disputée au Mont Saint-Sauveur le 5 avril prochain. En action samedi dernier au Camp Jam Bud Light 2012 au Bistrot du Fjord à Chicoutimi, l’une des dix épreuves de qualification du Ride Shakedown présentées au Québec et en Ontario, Jonathan a su impressionner les juges en effectuant notamment un Frontside 3 in et un Lip Backside 180 sur le Dunkie. Ce dernier obtient donc sa place pour le plus grand rendez-vous des adeptes du slopestyle au pays, le Ride Shakedown, les 5 et 6 avril prochains.

« Je suis allumé comme jamais pour le Ride Shakedown » a expliqué Jonathan Truchon, qui fera partie des athlètes qui dévaleront le parcours du Ride Shakedown, autant pour la qualification amateur Oakley qu’il a remporté lors du Circuit de Snowboard Scolaire au Mont Fortin à Jonquière le 26 janvier dernier que le Rail Jam Coors Light.

D’ici la fin de l’hiver, d’autres riders amateurs auront l’occasion d’obtenir leur billet pour l’événement qui vient d’être sélectionné dans le Top-10 des événements de snowboard 2012 par Transworld Snowboarding Magazine.

Nicolas Tremblay sera du prochain Ride Shakedown présenté par Vidéotron

Montréal, 18 février 2013 – Nicolas Tremblay de La Baie a assuré sa place pour la 12e édition du Ride Shakedown qui sera disputée au Mont Saint-Sauveur les 5 et 6 avril prochains. En action samedi dernier au Circuit de Snowboard Scolaire au Mont Bélu à La Baie (Saguenay), l’une des dix épreuves de qualification du Ride Shakedown présentées au Québec et en Ontario, le rider Nicolas Tremblay, a su impressionner les juges en effectuant notamment un Switch Back Side 720. Ce dernier obtient donc sa place pour les qualifications amateurs Oakley lors du plus grand rendez-vous des adeptes du slopestyle au pays, le Ride Shakedown.

« Je suis très content de ma performance et d’avoir remporté ce prix » a expliqué Nicolas Tremblay, qui fera partie des athlètes qui dévaleront le parcours du Ride Shakedown.

Simon Reid sera du prochain Ride Shakedown présenté par Vidéotron

Montréal, 11 février 2013 –  Simon Reid de Mont Tremblant a assuré sa place pour la demi-finale du Ride Shakedown qui sera disputée au Mont Saint-Sauveur le 6 avril prochain. En action samedi dernier lors du Burton Atlas Open 2013, à la station Val Saint-Côme dans Lanaudière, l’une des neuf épreuves de qualification du Ride Shakedown présentées au Québec et en Ontario, Simon a su impressionner les juges en effectuant notamment un « combo » de Switch Bs 540 et Bs 900  Ce dernier rejoindra les meilleurs riders professionnels qui seront au plus grand rendez-vous des adeptes du slopestyle au pays, la 12e édition du Ride Shakedown, les 5 et 6 avril prochains.

« Je suis très fière de ma double victoire au Burton Atlas open dans le parc légendaire de VSC », a expliqué Reid, qui fera partie des athlètes qui dévaleront le parcours du Ride Shakedown.

Les riders Didier Godbout de Valleyfield et Christopher Collard de Repentigny, ayant remporté respectivement la 2e et 3e position au Burton Atlas Open, assurent, pour leur part, leur place pour les qualifications amateurs Oakley le 5 avril prochain toujours dans le cadre du Ride Shakedown présenté par Vidéotron.

Jonathan Truchon sera du prochain Ride Shakedown présenté par Vidéotron

Montréal, 28 janvier 2013 – Jonathan Truchon a assuré sa place pour la 12e édition du Ride Shakedown qui sera disputée au Mont Saint-Sauveur les 5 et 6 avril prochains. En action samedi dernier au Circuit de Snowboard Scolaire au Mont Fortin, à Jonquière, l’une des dix épreuves de qualification présentées au Québec et en Ontario, le rider Jonathan Truchon, de Chicoutimi, a su impressionner les juges en effectuant notamment un Frontside 720 et Switch Blunt 270 out. Ce dernier obtient donc sa place pour les qualifications amateurs Oakley lors du plus grand rendez-vous des adeptes du slopestyle au pays, le Ride Shakedown.

« Je serai prêt pour le Ride Shakedown 2013 ! » a expliqué Jonathan, qui fera partie des athlètes qui dévaleront le parcours du Ride Shakedown.


Communiqué des qualifications 2013

D’ici la fin de l’hiver, d’autres riders amateurs auront l’occasion d’obtenir leur billet pour l’événement qui vient d’être sélectionné dans le Top-10 des événements de snowboard 2012 par Transworld Snowboarding Magazine.

Tous les détails à propos des épreuves de qualification en vue du Ride Shakedown sont disponibles à l’adresse www.rideshakedown.com .

Format unique de compétition
Ce qui distingue et fait le succès du Ride Shakedown, c’est avant tout son format de compétition, soit un happening décontracté et festif où les contraintes imposées aux athlètes sont minimales. Plongé au cœur même de l’action, le public bénéficie ainsi d’un spectacle enlevant et accessible. Au Ride Shakedown, les athlètes participent à une compétition de type slopestyle qui implique la maîtrise de deux disciplines distinctes : le saut (Big Air) et le module de rampes, un rail à textures différentielles qui n’est dévoilé que lors de la première journée de compétition, un moment très attendu des athlètes et des spectateurs. Si les athlètes professionnels invités constituent l’essence même du spectacle, les amateurs sont eux aussi de la partie, et tenteront vaillamment de se tailler une place parmi les pros. Tous les hivers, de nouveaux talents sont découverts!

Les partenaires du Ride Shakedown présenté par Vidéotron
La 12e édition canadienne du Ride Shakedown est rendue possible grâce à la participation de Ride Snowboards, partenaire en titre, Vidéotron, présentateur de l’événement, Mont Saint-Sauveur, Empire, Oakley, Coors Light, Rockstar de même que XtraSlush, POP Headwear, Youdeal.com, Snowboard Canada Magazine, 33mag.com, Moog Audio, Transworld Snowboarding, NRJ et Virgin Radio.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux!
Twitter: www.twitter.com/RideShakedown
Flickr: http://rideshakedown.com/iQwMa
Facebook: www.facebook.com/RIDESKDW
Youtube: http://rideshakedown.com/MkiQe
Site Web: www.rideshakedown.com
HashTag: #RIDESKDW

Dizzle Entertainment, maître d’œuvre du Ride Shakedown
Les fondateurs et partenaires de Dizzle Entertainment, Brendan O’Dowd et Patryck Bernier, offrent depuis 2004 des services événementiels en design, marketing et gestion depuis 2004, auxquels se sont greffés par la suite des services d’expert-conseil en aménagement de parcs à neige. Aujourd’hui, Dizzle compte à son actif de nombreuses réalisations majeures dont, entre autres, le design, l’image de marque et la gestion des parcs à neige du groupe Mont Saint-Sauveur International, la série Vans Hi Standard, les Nuits Blanches à Ski Bromont, les compétitions junior Futur Pro Tour et la compétition internationale de snowboard, le Ride Shakedown. Pour plus d’informations : www.dizzleinc.com.

Communiqué officiel du Ride Shakedown 2013

Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate

Le Ride Shakedown de retour pour une 12e année!
Du snowboard de haut niveau avec 50 000 $ en jeu

Montréal, 11 décembre 2012 – Les préparatifs du prochain Ride Shakedown présenté par Vidéotron vont bon train et le compte à rebours est commencé! Le coup d’envoi de la plus importante compétition de snowboard de type slopestyle au pays, qui en sera à sa 12e édition en 2013, se fera dans cinq mois. Les 5 et 6 avril prochains, c’est au Mont Saint-Sauveur que ça se passe!

La compétition réunira un total de 120 athlètes : 40 professionnels invités et 80 amateurs. Pour se tailler une place à cette grande fête du snowboard, des épreuves de qualifications se dérouleront tout l’hiver au Québec et aux États-Unis. Vous pouvez visiter le site Internet pour tous les détails : www.rideshakedown.com.

Plus de 25 000 adeptes seront à nouveau attendus au Mont Saint-Sauveur pour ces deux journées de compétitions et de festivités. « Après 12 ans, nous sommes très heureux de voir que l’événement connaît toujours un tel succès », affirme Brendan O’Dowd, fondateur et organisateur de l’événement avec Patryck Bernier.

À l’occasion de cette 12e édition, les deux complices ont pensé aux spectateurs qui participeront à l’aventure. « Ils pourront profiter de nouvelles zones d’accès qui leur permettront d’être encore plus près de l’action », ajoute-t-il.

Et de l’action, il n’en manquera pas selon les deux organisateurs qui planchent sur une liste d’athlètes invités qui triomphent partout sur la planète. La compétition n’aura jamais été aussi relevée au Ride Shakedown. Est-ce que le Québécois Sébastien Toutant, gagnant de la dernière édition pourra défendre avec succès son titre? Le gagnant de la compétition en 2006, 2009, 2011 et 2012 pourra se mesurer à de féroces adversaires sur un big air et un module de rampes qui est toujours une surprise et se renouvelle, année, après année.

Un total de 50 000$ en bourses sera remis au cours de la fin de semaine, dont 20 000$ au grand vainqueur du Jump to Rail, épreuve maîtresse du Ride Shakedown.

Pour Scott Mavis, directeur de la marque Ride Snowboard, qui prête son nom à l’événement, le Ride Shakedown est devenu un incontournable dans le paysage du snowboard. « Nous sommes très fiers de notre association, que nous venons tout juste de renouveler, et espérons pouvoir aider à faire grandir cet événement unique. Au fil des ans, le Ride Shakedown a fait sa marque dans l’industrie et auprès des fans tout en permettant de faire découvrir davantage le snowboard, sa culture et les athlètes qui s’y consacrent. »

En plus d’y voir les meilleurs riders, peut-être remarquerez-vous une nouvelle vedette montante! Le Ride Shakedown fait également la place à des athlètes amateurs lors des qualifications Oakley. Certains d’entre eux pourront ensuite se tailler une place en demi-finale et rivaliser contre les professionnels invités.

Aux États-Unis en 2014
Dizzle Entertainment voit encore plus loin que l’édition 2013 en sol québécois. Après avoir envahi les pentes de The Summit at Snoqualmie, près de Seattle en 2010 et 2011, une autre étape du Ride Shakedown devrait être présentée aux États-Unis en 2014, mais cette fois dans l’Est du pays.

Comme il n’y a plus d’événement d’envergure internationale dans cette région malgré un grand bassin d’athlètes, le Ride Shakedown s’implantera à la réputée station Seven Springs Mountain Resort, en Pennsylvanie. « Nous sommes très contents de présenter le Ride Shakedown au Seven Springs Mountain Resort en Pennsylvanie. Seven Springs est impliqué depuis longtemps dans l’industrie du ski et du snowboard, elle détient une vaste sélection de parcs à neige innovateurs, ainsi que l’une des deux demi-lunes de taille olympique sur la côte est. De plus, leur équipe a l’habilité d’organiser un événement de cette envergure, la configuration de la station fait en sorte le public sera près de l’action et nous serons aussi en mesure de reproduire l’esprit festif que nous retrouvons au Canada sans jamais avoir à quitter la station car celle-ci offre une variété d’activités et de services », explique Patryck Bernier.

Format unique de compétition
Ce qui distingue et fait le succès du Ride Shakedown, c’est avant tout son format de compétition, soit un happening décontracté et festif où les contraintes imposées aux athlètes sont minimales. Plongé au cœur même de l’action, le public bénéficie ainsi d’un spectacle enlevant et accessible. Au Ride Shakedown, les athlètes participent à une compétition de type slopestyle qui implique la maîtrise de deux disciplines distinctes : le saut (Big Air) et le module de rampes, un rail à textures différentielles qui n’est dévoilé que lors de la première journée de compétition, un moment très attendu des athlètes et des spectateurs. Si les athlètes professionnels invités constituent l’essence même du spectacle, les amateurs sont eux aussi de la partie, et tenteront vaillamment de se tailler une place parmi les pros. Tous les hivers, de nouveaux talents sont découverts!

Les partenaires du Ride Shakedown présenté par Vidéotron
La 12e édition canadienne du Ride Shakedown est rendue possible grâce à la participation de Ride Snowboards, partenaire en titre, Vidéotron, présentateur de l’événement, Mont Saint-Sauveur, Empire, Oakley, Coors Light, Rockstar de même que POP Headwear, Snowboard Canada Magazine, 33mag.com, Moog Audio, Transworld Snowboarding, NRJ et Virgin Radio.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux!
Twitter: www.twitter.com/RideShakedown
Flickr: http://rideshakedown.com/iQwMa
Facebook: www.facebook.com/RIDESKDW
Youtube: http://rideshakedown.com/MkiQe
Site Web: www.rideshakedown.com
HashTag: #RIDESKDW

À propos de Ride Snowboards
Fondée vers la fin de l’année 1992 à Redmond (Washington), Ride Snowboards a pris d’assaut le marché avec sa vision : créer une entreprise de snowboard pour le grand public grâce à l’innovation technologique, la qualité supérieure et l’alliance du rêve et de la réalité. Aujourd’hui basée à Seattle, la société reste fidèle à ses objectifs initiaux. Offrant maintenant une gamme complète de snowboards, bottes, fixations et vêtements de qualité, Ride s’est fermement établi comme un leader dans l’industrie du snowboard faisant des affaires dans 48 pays à travers ses filiales en propriété exclusive et son réseau de distribution. Pour en savoir plus, visiter www.RideSnowboards.com.

Dizzle Entertainment, maître d’œuvre du Ride Shakedown
Les fondateurs et partenaires de Dizzle Entertainment, Brendan O’Dowd et Patryck Bernier, offrent depuis 2004 des services événementiels en design, marketing et gestion depuis 2004, auxquels se sont greffés par la suite des services d’expert-conseil en aménagement de parcs à neige. Aujourd’hui, Dizzle compte à son actif de nombreuses réalisations majeures dont, entre autres, le design, l’image de marque et la gestion des parcs à neige du groupe Mont Saint-Sauveur International, la série Vans Hi Standard, les Nuits Blanches à Ski Bromont, les compétitions junior Futur Pro Tour et la compétition internationale de snowboard, le Ride Shakedown. Pour plus d’informations : www.dizzleinc.com.

– 30 –

Matériel : Photos et vidéos disponibles dans la section Médias du site web ou sur demande.
http://2013.shakedown.ca/pressImages.html

Source : Dizzle Entertainment Inc., www.rideshakedown.com

Information : Josiane Bétit, responsable des communications et relations publiques
514 831-0276, betit@dizzleinc.com

Press release
For immediate distribution

The Ride Shakedown is back for a 12th year!
High-level snowboarding with $50,000 in play

Montreal, December 11th 2012 – The preparations for the upcoming Ride Shakedown presented by Videotron are well on their way and the countdown has begun! The kick-off for the most important slopestyle snowboarding competition in the country, which will be in its 12th edition in 2013, is only five months away. April 5th and 6th at Mont Saint-Sauveur is when it’s all scheduled to go down!

The competition will reunite a total of 120 athletes: 40 invited professionals and 80 amateurs. To earn a spot at this grand snowboarding celebration, qualification events will take place all winter long in Quebec and the United States. You can visit the website for all the details: www.rideshakedown.com.

Over 25,000 fans will be expected once again at Mont Saint-Sauveur for these two days of competitions and festivities. “After 12 years, we are very happy to see that the event is still such a success,” says Brendan O’Dowd, founder and organizer of the event along with Patryck Bernier.

To mark this occasion, O’Dowd and Bernier have given extra thought about the spectators who will be participating in the adventure. “They will be able to take advantage of new access zones which will allow them to be even closer to the action,” O’Dowd adds.

And action there will be! The two organizers are working with a list of invited athletes who are dominating across the planet. The competition has never been at such a high caliber at the Ride Shakedown. Will the Quebecer Sébastien Toutant, winner of the last edition, be able to successfully defend his title? The winner of the 2006, 2009, 2011 and 2012 events will be up against fierce competition on a big air and multiple rail features, which are always a surprise as an entirely new layout is created every year, only to be unveiled at the start of the event.

A total of $50,000 in cash will be given during the course of the weekend, $20,000 of which will go to the winner of the Jump to Rail, the main event of the Ride Shakedown.

For Scott Mavis, Ride Snowboards’ Vice President of Global Marketing, which lends its name to the event as title partner, the Ride Shakedown has become indispensible to the snowboarding scene. “We are very proud of our association, which we recently renewed, and hope to help this unique event grow. Through the course of the years, the Ride Shakedown has made its mark in the industry and amongst fans, all the while enticing the discovery of snowboarding, its culture and the athletes who devote themselves to it.”

On top of seeing the best riders, you may even witness a rising star! The Ride Shakedown is open to amateur athletes during Oakley qualifications. Some of these athletes could then make their way to the semi finals and compete against the invited professionals.

In the United States in 2014
Dizzle Entertainment sees even further than the 2013 edition on Quebec soil. After having invaded the slopes of The Summit at Snoqualmie near Seattle in 2010 and 2011, the next step of the Ride Shakedown will be presented in the U.S. in 2014, this time in the East.

Since there is no longer an event of international caliber in this region despite a large amount of athletes, the Ride Shakedown will set itself up at the renowned Seven Springs Mountain Resort in Pennsylvania. “We’re excited to bring the Ride Shakedown to Seven Springs Mountain Resort in Pennsylvania. Seven Springs has long-standing dedication to the snowboard and skiing industry, a diverse selection of innovative terrain parks and one of two Olympic-sized halfpipes on the East Coast. Plus, their team has the ability to host an event of this enormity and the mountain lay-out will provide a great location for the public to be close to the action. We will also be able to reproduce the festive environment that we find in Canada without ever having to leave the resort because it offers such a large variety of activities and services, » explains Patryck Bernier.

Unique competition format
What distinguishes the Ride Shakedown and contributes to its success is first and foremost its competition format, a laid-back and festive environment where the constraints on the athletes are minimal. At the center of the action, the public benefits from an accessible and entertainment-packed show. At the Ride Shakedown, the athletes participate in a slopestyle competition, which involves mastering two distinct disciplines: the Big Air and a rail with different features which is only unveiled on the first day of the competition, a long-awaited day for the athletes and spectators. The professional athletes are the essence of the show, however the amateurs also play an important role and will make a valiant effort to mark their place among the pros. New talents are discovered every winter!

Partners of the Ride Shakedown presented by Videotron
The 12th Canadian edition of the Ride Shakedown is made possible thanks to the support and participation of Ride Snowboards, title sponsor, Videotron, event presenter, Mont Saint-Sauveur, Empire, Oakley, Coors Light, Rockstar as well as POP Headwear, Snowboard Canada Magazine, Moog Audio, 33mag.com, Transworld Snowboarding, NRJ and Virgin Radio.

Follow us on your social networks:
Twitter: www.twitter.com/RideShakedown Flickr: http://rideshakedown.com/iQwMa
Facebook: www.facebook.com/RIDESKDW YouTube: http://rideshakedown.com/MkiQe
Website: www.rideshakedown.com Vimeo: http://rideshakedown.com/kWjaQ
Hashtag: #RIDESKDW

About Ride Snowboards
For passionate snowboard enthusiasts of all ages, Ride represents an uncompromised, fun-at-all-costs approach to life. Founded in Redmond, Washington, in late 1992, Ride hit the market with a vision – to create a snowboard company for the people, built upon technical innovation, superior quality and living the dream. Today, based in Seattle, Ride continues to stay true to its original goals. For Ride, it’s not about being the biggest; it’s about being the best at what they do. Offering a full range of quality boards, boots, bindings, apparel, helmets and more, Ride has worked tirelessly to maintain its distinct brand identity and has firmly established itself as a leader in the snowboard industry, doing business in 53 countries through its wholly-owned subsidiaries and distributor network. For the latest, visit www.ridesnowboards.com.

Dizzle Entertainment, architects of the Ride Shakedown
Brendan O’Dowd and Patryck Bernier, founders and partners of Dizzle Entertainment, have been offering event-oriented design, marketing and management services since 2004, to which they have afterwards added expert advice services for designing snowboard parks. Today, Dizzle is credited with major accomplishments including design, branding and management of the snow parks for Mont Saint-Sauveur International, the Vans Hi Standard series, Bromont Nuit Blanche, the Junior Futur Pro Tour competitions and the Ride Shakedown, the international snowboarding competition. For more information: www.dizzleinc.com.

– 30 –
Material: Photos and videos available in the media section of the website (below) or upon request. http://2013.shakedown.ca/en/pressImages.html

Source: Dizzle Entertainment Inc., www.rideshakedown.com

For more information: Josiane Bétit, PR & Communication Director
514-831-0276, betit@dizzleinc.com