Amnesia Shack Attack à Montréal le 7 décembre

C’est à Montréal sur la rue St-Denis (entre Ontario et Sherbrooke) qu’aura lieu la compétition de snowboard et freeski, le Amnesia Shack Attack 2013. C’est 3 000 $ en bourse en tout. Deux jours différents pour les deux discipline ;

6 décembre : Freeski
7 décembre : Snowboard

Inscriptions hommes 50$, femmes 25 $

HORAIRE

18h à 19h – Inscriptions et pratiques
19h à 19h45 – Catégorie fille
20h à 21h – Qualifications homme
21h à 22h – Finales homme
22h30 – Remise des prix
DJ FUNKYFALZ & DJ ROS-B

BÉNÉVOLES

AMNESIA SHACK ATTACK recherche des bénévoles motivés qui veulent vivre une expérience inoubliable et collaborer à un événement d’envergure internationale. En plus de vous amuser, de faire de nouvelles rencontres et d’être directement plongé dans l’action, AMNESIA SHACK ATTACK offre à tous ses bénévoles:
Un paquet-cadeau d’articles promotionnels : Les repas gratuits, Un party des bénévoles (jolab43@gmail.com)

PARCOURS

Amnesia_Shack_Attack_2013.2

FLYER

Amnesia Shack Attack - poster

Voici le communiqué

Amnesia Shack Attack : le retour du challenge urbain de snowboard et freeski
UNE PENTE DE SKI SUR LA RUE ST-DENIS

Montréal, le mardi 12 novembre 2013 – Les 6 et 7 décembre prochain, la rue St-Denis s’active – entre Sherbrooke et Ontario – et fait place aux meilleurs planchistes et skieurs de la province à l’occasion du challenge urbain de sports d’action AMNESIA SHACK ATTACK. Pour une quatrième édition, le public est invité gratuitement au village de ski urbain spécialement conçu pour l’événement. Compétitive pour certains et divertissante pour d’autres, l’expérience AMNESIA SHACK ATTACK ne laissera personne indifférent avec ses prouesses de snowboard et freeski et son animation multidisciplinaire.

« En déplaçant la montagne à deux pas de chez eux, AMNESIA SHACK ATTACK permet aux athlètes semi-professionnels de s’exercer dans un environnement différent et au public de découvrir des sports émergents, souligne M. Micah Desforges, président de Tribu Expérientiel et producteur de l’événement. Nous sommes très fiers de poursuivre notre objectif, celui de mettre les sports d’action en valeur, avec notre troisième prestation sportive de l’année.» Tribu Expérientiel produit également deux autres événements qui se déroulent sur l’Esplanade Financière Sun Life au Parc olympique : BARBEGAZI et JACKALOPE.

L’EXPÉRIENCE AMNESIA SHACK ATTACK : EXÉCUTION, SENSATION ET SPECTACLE

L’édition 2013 présente une pente de ski et une programmation bonifiées. Compétition de format jam sur un parcours unique de slopestyle, les participants enchaîneront différents modules, puis tenteront d’impressionner par leur manœuvre et d’atteindre la plus grande amplitude sur un dénivelé de quelques 90 mètres. À la demande générale, l’événement se déroulera sur deux soirées pour permettre à un plus grand nombre de vivre l’expérience AMNESIA SHACK ATTACK et pour mettre davantage les disciplines en valeur.

SNOWBOARD & FREESKI
Dom Laporte (freeski) et Zack Aller (snowboard), deux athlètes québécois renommés, défendront-ils leur titre de grand gagnant des deux dernières éditions? Vous pourrez les voir à l’œuvre, ainsi que quelque 60 autres participants :

Vendredi 6 décembre
FREESKI
Samedi 7 décembre
SNOWBOARD
18 h à 19 h Inscriptions et pratique Inscriptions et pratique
19 h à 19 h 45 Catégorie femmes Catégorie femmes
20 h à 21 h Qualifications hommes Qualifications hommes
21 h à 22 h Finale hommes Finale hommes
22 h 30 Remise de prix Remise de prix

LE VILLAGE DE SKI
DJs, prestations artistiques visuelles et sonores, surprises aux kiosques des partenaires et après-ski sont au rendez-vous. La température, pour sa part, ne sera pas un obstacle. Less organisateurs ont pensé à tout : diverses sources de chaleur si Dame Nature fait des siennes et livraison de neige si les averses se font attendre…

Le public pourra suivre AMNESIA SHACK ATTACK en direct sur le web dès 19 h, une initiative amplifiée par Rogers.

À PROPOS DE AMNESIA SHACK ATTACK
AMNESIA SHACK ATTACK, amplifié par Rogers, est une initiative de PROAM et Tribu Expérientiel. L’événement est rendu possible grâce à l’invitation du Quartier des spectacles et du Quartier latin, ainsi qu’à la participation de Griffon. Les partenaires médias sont MTL Blog, SBC Skier, Snowboard Canada, Snowboard Québec, 33 mag, Piktur-This et Freeski QC.

À PROPOS DES PROMOTEURS
Tribu Expérientiel est une agence spécialisée en marketing expérientiel qui connecte les marques avec les 13 à 34 ans par l’entremise de stratégies en ligne et d’initiatives concrètes sur le terrain dans le but de générer du bouche-à-oreille positif. PROAM est une entreprise jeune, unique et créative spécialisée en production d’événements dans le domaine des sports alternatifs.

– 30 –

NOTES
Vidéo >>>
Photos (crédit : Yann Roy) >>>
Programmation complète >>>
Plan de la fermeture de rues fourni sur demande
Des espaces de stationnement sont prévus pour les représentants des médias. Pour en bénéficier, contactez la personne ressource ci-dessous.

INFORMATION
Véronique Lavoie
Relationniste
514 554-2161
info@veroniquelavoie.com

Laisser un commentaire