Maude défendra son titre en Europe

maude-schneider-transowworld

Connaissez-vous Maude Schneider ? C’est une passionnée du snowboard qui travail comme enseignante à Saint-Jérôme. C’est là que se trouve la fameuse montagne secrète surnommée le mont C-Bass, du nom de son conjoint Seb Desmarais, lui aussi passionné et enseignant de snowboard dans la même ville des Laurentides.

Le 14 janvier prochain, Maude défendra sont titre de championne du monde de snowboard des greffés !

En 2012, elle s’est rendue en Europe pour participer au Transnoworld, des jeux qui sont organisés aux deux ans par le Comité Olympique. Parmi toutes les disciplines présentées à cet événement qui est réservé aux gens qui ont subi une greffe d’organe, le snowboard en fait agréablement partie intégrante et Maude a décidé de s’essayer. Une bonne chose pour elle, car ce voyage lui a valu une belle expérience de vie en plus qu’elle fut couronnée 1ère, soit la championne du monde de snowboard. Une autre belle réussite du Québec !

Voici ci-bas quelques images de Maude et de Sébastien en Europe pour le Transnoworld 2014, accompagné de leur ami Tonton Holland.

Maude a été greffée du rein il y a maintenant 5 ans ! Le mot de la fin est bonne chance à Maude et surtout… Signer votre carte de don d’organe !

www.signezdon.gouv.qc.ca

maude-repas maude-parcours maude-snow-departmaude-banniere-hopital maude-axissnowTF-JMThiver2014_Aff_OK.indd

Laisser un commentaire