L’été, l’automne… puis l’HIVER !

Après un début d’été plutôt mouillé, on a eu droit à un automne assez exceptionnel! Mais là, rendu presque à la mi-octobre, je commence à avoir hâte qui neige!

stoneham-automne-oliviermanguyC’est vrai que c’est beau l’automne avec les feuilles de couleurs jaune, rouge, orange, mais quant à moi il n’y a rien de plus beau qu’un paysage d’hiver, où le soleil reflète sur les flocons de neige comme sur un diamant… avec l’épaisse couche de neige sur les branches d’arbres! Et je pourrais continuer en mentionnant une belle grosse descente dans une poudreuse de neige folle, avec un beau gros soleil, à flotter sur un tapis de neige, à se laisser guider par la montagne et la liberté de surfer sur tout ce qu’elle peut nous offrir… bon assez rêver!

Donc j’espère que vous avez profité de votre été et que vous êtes prêt pour une autre belle saison de snowboard qui va s’amorcer bientôt. En attendant les premiers flocons, il y a plusieurs présentations de films de snow ces temps-ci, plusieurs bazars pour ceux qui veulent vendre ou se procurer un nouvel équipement, etc. C’est aussi le temps d’aller porter son CV pour ceux qui aimeraient travailler à la montagne!

Cette année encore, je vais continuer de temps en temps à écrire sur snowboardquebec.com, à vous présenter des riders de la relève, des entrevues avec des gens qui ont influencé le snowboard au cours des 20 dernières années, et pleins d’autres sujets qui ont un seul point en commun : le snowboard!

Je vais aussi vous tenir au courant des évènements dans la région de Québec et environs!
D’ici là, il est temps de mettre vos paris sur la première station qui va ouvrir dans la province!

– Matt

Photo Stoneham Olivier Mainguy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.