Fini le lock-out. La saison est bien là!

stoneham-slashpowpow

Après un début de saison hâtif à Stoneham, la saison a été un peu perturbée par la suite… il y a eu le lock-out qui a duré quelques semaines, ensuite la pluie durant la période des fêtes, mais là, LA SAISON SEMBLE ÊTRE PARTIE POUR DE BON!

En effet on bat même des records! Bon, ok, des records de température froide, mais ce n’est pas grave, on est en hiver non ?! Et quand on est bien habillé, il n’y en a pas de problème!

Donc voici ce qui s’en vient comme évènements dans les prochaines semaines à Stoneham. Tout d’abord le 23 janvier c’est le Bud Light Stopen! Le Bud Light Stopen c’est une compétition de rail en format jam avec DJ et surtout le party après au bar Quatre-Foyers, avec présentation de film de snowboard. Ha, et aussi 1800 $ en bourse!

Du 19 au 22 février c’est le Snowboard Jamboree et la Coupe du monde FIS. Le Jamboree c’est des compétitions de demi-lune, slopestyle et big air, avec les meilleurs athlètes de la planète. C’est aussi quelques partys, des exposants et beaucoup de plaisir!

Bon à part tous ces merveilleux évènements, quoi de mieux qu’une petite soirée de snowboard entre amis, suivi d’une pinte de draft… c’est aussi un excellent remède contre l’insomnie. ;)

p.s : je profite de l’occasion pour vous annoncer que Stoneham et Mont-Ste-Anne offrent 100 % du terrain skiable. Enjoy!

Vidéo tournée à Ste-Anne le 2 janvier

Photo par Stoneham

Laisser un commentaire