Printemps, Leucan et halfpipe

What`s up! Je pense que l’on est tranquillement en train de se sortir de l’ère de glace pour ainsi rejoindre le doux printemps…

En effet il annonce du beau temps en fin de semaine et ça tombe bien, car il y a plein de trucs à faire à Stoneham! Tout d’abord samedi c’est le défi ski Leucan .

Je vous parle de Leucan, car c’est une cause que je trouve très noble. Depuis 35 ans Leucan s’engage à soutenir les enfants atteints de cancer et leur famille, d’offrir des services distinctifs et adaptés à des centaines de familles et d’appuyer la recherche clinique. Je pense que l’on devrait tous prendre une petite minute de réflexion pour penser à la chance que l’on a de pouvoir prendre notre snowboard et d’aller dévaler les pentes alors que certains jeunes doivent prendre tout leur courage pour combattre le cancer.

Cette année à cause de conflit d’horaire je ne participerai pas à Leucan, mais je m’engage solennellement à faire un petit don. Ça va être ma façon d’appuyer la cause et de saluer le courage et la détermination des jeunes et leur parent dans ce combat contre le cancer. Donc ce samedi, enfiler votre snowboard et aller faire quelques descentes à Stoneham pour appuyer la cause! Il va avoir de l’animation extérieure ainsi qu’un stage avec des groupes de musique.

Bon les parcs à neige sont aussi au rendez-vous à Stoneham avec 4 sauts de différents formats, des rails, des box, du fun pis ta gang!

Il y a aussi le halfpipe qui est ouvert depuis presque 2 semaines et pour l’avoir essayé c’est vraiment le fun. Il est d’une hauteur de 19 pieds comparativement aux autres années où il avait 22 pieds de haut. Sincèrement je trouve que c’est une hauteur idéale pour pouvoir progresser et avoir ben du fun! Et selon moi il n’y a rien de mieux qu’une belle journée de printemps ensoleillée à s’amuser dans le halfpipe suivi d’une petite mousse sur la terrasse en respirant l’odeur des burgers sur le BBQ. #racoontanforever

D’ici là il y a pleins de bonheur dans mon cœur… le printemps arrive, on peut rider le halfpipe pis le parc est sa coche… quoi demander de mieux?

Bon week-end!

stoneham-demilune

stoneham-leucan

Une réflexion au sujet de « Printemps, Leucan et halfpipe »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.