Vans Hi-Standard à Avila

Communiqué officiel ;

Montréal, Québec. (8 janvier 2020)  – C’est avec fébrilité que Vans annonce le retour de sa compétition internationale annuelle de snowboard, les Vans Hi-Standard Series. Le coup d’envoi de l’édition 2020 prendra place au Canada avant de poursuivre son périple autour du monde. La compétition mondiale invite les riders de tout âge et des quatre coins du globe à exprimer leur créativité dans un format « jam » ouvert. La tournée mondiale 2020 s’arrêtera au Sommet Saint-Sauveur versant Avila le 18 janvier et offrira gratuitement à tous les participants l’inscription et le billet de remonte-pente.

Cette édition s’arrêtera en Chine, en Corée du Sud, en Russie en Italie et fera plusieurs arrêts en Amérique du Nord. Chaque événement présente une séance « big air », pendant laquelle les participants sont jugés uniquement sur leur style individuel, parce qu’aucune figure inversée ou rotation de plus de 720 degrés seront permises. Ce format est axé sur la créativité, récompensant seulement les participants les plus novateurs avec un style pur et original. Ceux qui auront le mieux performé dans chaque région remporteront un voyage toutes dépenses payées pour la grande finale au Brighton Resort et une chance de se mesurer à l’équipe mondiale de snow Vans pour le titre de grand gagnant des Hi-Standard Series Vans 2020.

Avec plus de 50 000 $ et plein d’autres prix en jeu, ce défi tout-inclus amène les riders à repousser leurs limites créatives et à montrer qu’ils ont plus d’un trick dans leur sac, tout en gardant en tête que c’est le style qui est roi. Le segment « Van Doren Rail Best Trick » récompensera les riders les plus habiles avec un beau montant d’argent. Parmi les autres prix, on retrouve le  « The Dillon Ojo Award », le « Worst Bail » et le « MVP », soit le gagnant nommé dans chaque ville de la tournée.

Les concurrents et les fans auront l’occasion de voir leurs athlètes préférés de l’équipe mondiale Vans à l’œuvre partout où la tournée s’arrêtera. En plus, les spectateurs et participants pourront faire personnaliser leurs Vans sur place; un artiste local aura son atelier dans la House of Vans, qui nous suivra partout sous forme de pop-up.

DATES OFFICIELLES DE LA TOURNÉE 2020 DES HI-STANDARD SERIES VANS : 

11 janvier – Horseshoe Resort, Canada

18 janvier – Beijing Nan Shan Mellowpark, Chine

18 janvier – Sommet Saint-Sauveur (Versant Avila), Canada

18 janvier – Phoenix Snow Park, Corée du Sud

1er février – Killington Resort, Vermont, États-Unis

1er février – Kant Resort, Russie

15 février – Norquay, Alberta, Canada

22 février – Chamrousse, France

29 février – Laax, Suisse

29 février – Mont Seymour, Colombie-Britannique, Canada

21 mars – Madonna Di Campiglio, Italie

21 mars – Brighton Resort, Utah, États-Unis

27 et 29 mars – Brighton Resort, Utah, États-Unis

L’inscription et les billets de remonte-pente sont gratuits. Des coupons-repas seront remis aux participants. C’est ta chance de laisser ta trace. Et rappelle-toi, c’est le style qui compte!

Les inscriptions au Hi-Standard Series Vans sont déjà commencées au www.vansrsvp.com

Pour obtenir des informations sur l’horaire, des mises à jour sur l’événement et les règlements de la compétition, rends-toi au vans.ca/histandardseries

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.