Ce qui s’en vient pour le TTR

LES PROCHAINS EVENEMENTS TTR 6 ETOILES PROMETTENT DU GRAND SPECTACLE

Innsbruck (Autriche), le 1er décembre 2008. Le Swatch TTR World Tour s’apprête à détoner avec le Nissan X-Trail Jam, 6 étoiles et le Roxy Chicken Jam, 6 étoiles qui marqueront le véritable coup d’envoi de la saison dans l’Hémisphère Nord. Le Roxy Chicken Jam se déroulera les 12 et 13 décembre 2008 à Kaprun (Autriche) et accueillera, comme la tradition le veut, les toutes meilleures snowboardeuses mondiales qui repousseront les limites de la discipline. Au même moment, à l’autre bout de la planète, certains des plus grands snowboardeurs se rassembleront dans le Tokyo Dome à l’occasion du Nissan X-Trail Jam, véritable épreuve de style et d’amplitude.

Le Roxy Chicken Jam a la réputation d’être l’un des évènements Swatch TTR préférés de ces dames. Beaucoup d’entre elles se sont entraînées sans relâche pendant l’été et sont impatientes de dévoiler leurs progrès. Représentée par Sina Candrian (SUI), Conny Bleicher (ALL) et Silvi Mittermüller (ALL), la fine fleur européenne sera en quête de précieux points en ce début de saison. Mais cela ne sera pas une promenade de santé, puisqu’elles retrouveront sur leur route les trois dernières Championnes du Monde TTR à savoir Jamie Anderson (USA), Torah Bright (AUS) et Cheryl Maas (HOL).

Au pays du Soleil-Levant, le Nissan X-Trail Jam est le contest de tous les superlatifs et si l’on s’en tient à son histoire, on peut assurément s’attendre à une démonstration de force lorsque les superstars du Swatch TTR s’affronteront en duel du 12 au 14 décembre prochain. Chas Guldemond, l’actuel leader au Classement mondial Swatch TTR sera en position de force, notamment après avoir bien négocié les étapes de l’Hémisphère Sud. Il est très impatient de participer à cette compétition. « C’est assez fou, tout le monde à des tricks incroyables sous le coude et lorsqu’on s’élancera sur un tel kicker, vous pouvez vous attendre aux tricks les plus insensés » prévient-il. Il faudra également garder un œil attentif sur le québecois Sebastien Toutant (CAN) et Travis Rice (USA) qui ne devraient pas se gêner pour s’essayer au trick dont tout le monde parle actuellement : le toujours spectaculaire Double Cork.

Le TTR vous informera quotidiennement des dernières actualités de ces deux évènements majeurs avec des news, des interviews et des blogs. Retrouvez la couverture journalière du X-TRail Jam à partir du jeudi 11 décembre 2008 en exclusivité sur www.ttrworldtour.com. Pour un avant-goût du spectacle du Nissan X-Trail Jam 2008, cliquez sur http://stream.ttrworldtour.com/mov.php?mid=204&aid=204&cat=00001&br=256
Photo par Andrew Fawcett

Laisser un commentaire