Nouvelles et ajustement du TTR

LES DERNIERES NOUVELLES DU SWATCH TTR TOUR

Innsbruck, le 13 octobre 2008. Après une saison dans l’Hémisphère Sud réussie, le Swatch TTR World Snowboard Tour se prépare à donner le coup d’envoi de la saison hivernale dans l’Hémisphère Nord.

Nous attendons avec impatience l’ouverture de la saison et son lot de snowboardeurs motivés et doués prêts à foncer vers le titre de Champion du Swatch TTR Tour. Le Tour fêtera également les anniversaires de deux évènements 6 étoiles : le Burton European Open et le Oakley Arctic Challenge célèbreront chacun leur 10ème édition et accueilleront les meilleurs rideurs mondiaux pour les festivités.

Malgré toutes ces bonnes nouvelles, le Tour a appris en septembre l’annulation du prestigieux 6 étoiles le Air & Style Munich et du Slopestyle 6 étoiles du Oakley Arctic Challenge (le Quarterpipe aura bien lieu). Suite à ces annulations, le Board du TTR a décidé d’attribuer le niveau 6 étoiles au Quarterpipe du O’Neill Evolution. Le nombre de résultats qu’un rideur doit enregistrer pour optimiser son score au Classement TTR est passé de 8 à 7. Enfin, le Slopestyle du O’Neill Evolution conserve son niveau 5 étoiles.

Quelques nouvelles intéressantes en provenance du 6 étoiles Nissan X-Trail Jam au Japon, qui a publié la semaine dernière la liste des rideurs confirmés. On retrouve parmi les dix rideurs invités Kevin Pearce, le Champion en titre du Swatch TTR et Terje Haakonsen, le co-fondateur du TTR. Allez sur www.ttrworldtour.com pour découvrir la liste complète des participants. L’évènement sera une fois de plus une épreuve combinée de Big Air et de Quarterpipe.

Pour des news fraîches du Tour, rien de tel que le site www.ttrworldtour.com avec en prime le classement complet du Swatch TTR, tous les résultats des rideurs de ce début de saison et en carrière, sans oublier des infos sur le contest 4 étoiles autrichien Horsefeathers Pleasure Jam à suivre prochainement.

Laisser un commentaire