Recap – Première de Cool It!

Samedi soir passé se tenait la toute première première de la nouvelle compagnie de production Sequence Film. La première réalisation, signé JP Veillet se nomme Cool It!. La soirée de la première était au 2e étage d’une bâtisse sur St-Laurent à Montréal, au Club Coda.

La file d’attente était raisonnablement longue ce qui à mener à une salle comble. Le dj faisait sonner de bonnes tounes tous connu par les riders québécois, autant hiphop que funk… ce qu’on peux trouver dans nos films et nos iPod quoi. Les gens se sont empressé vers les deux bars sur le plancher questions de réchauffer leur carcasse qui fut plus que réchauffé quelques minutes plus tard… il faisait chaud au Coda c’était malade! Les gens ont jaser et danser et consommer jusqu’au début de la présentation, soit vers 12h00 (deux heures après l’ouverture des portes).

Presque tout le long du film, j’ai eu la chance d’entendre crier les gens pour les choses qu’il appréciait dans la présentation. Ça, voir les gens manifester leur enthousiasme, c’est toujours agréable. Les gens ont apprécier l’intro, les line-up de riders, différentes runs et riders dans le film ainsi que différentes passes difficile des riders.

Alex Beaucage est celui qui ouvre Cool It! avec une belle run créative, évidemment. D’autres riders du Team SBQ se retoruve aussi dans ce film dont Guillaume Beaudoin, Dave Brown et Max Verville.

Lisez aussi notre article sur ce film, section Articles.

Photos par Phil Lalonde :