Stoneham fête son ouverture 2008

Stoneham fête son ouverture avec le Bud Light November Chill

Stoneham, le lundi 24 novembre 2008 – L’arrivée de l’hiver vous donne le goût de célébrer ?  Vous serez comblé à Stoneham, ce vendredi 28 novembre.  Dès 16h, les premiers skieurs et planchistes de la saison dévalent les pentes puis, dès 18h, c’est l’évènement Bud Light November Chill qui démarre !

Au programme : parc à neige à la base de la montagne, concours et jams avec prix, village d’exposants de l’industrie, DJs à l’extérieur, tourbillons sur la terrasse dans la Zone Arctic Spas, prestations de DJs au Quatre-Foyers toute la nuit, dévoilement du gagnant Design ton module et vernissage extérieur de l’œuvre de Mathieu Laroche, artiste de I Found, qui a peint l’ensemble des modules du parc à neige… OUF !

Tarifs spéciaux de début de saison
Les remontées de la station seront en marche à partir de 16h, tandis que le party November Chill débutera à 18h. Le coût d’entrée sur le site est de 10$ et pour l’occasion, le billet de remontée pour la soirée est offert à 20$.

Vernissage unique : œuvre de Mathieu Laroche dans le parc à neige XL
Les modules free-style peints par l’artiste Mathieu Laroche seront pour la première fois présentés au public.  L’artiste du regroupement I Found a été invité à utiliser les éléments du parc à neige comme toile, une première !  Ce dernier a passé l’automne à peindre différents modules.  Les responsables lui avaient donné carte blanche : l’artiste a pris la chose au sérieux.  Les responsables ont réalisés un beau matin que Laroche avait même pris la peine de repeindre des bâtiments se trouvant dans les pistes.  Comme quoi l’esprit d’un artiste n’a pas de limite.    La soirée sera également l’occasion de dévoiler le gagnant du concours Design ton module.

Village d’exposants – jams
Les grands noms de l’industrie de la glisse tels que Burton, Forum, Sport Radical, Québec Sportif et Hype seront sur place pour présenter les nouveautés et récompenser les meilleurs riders et skieurs de la soirée.  Un jam session ouvert à tous (casque obligatoire) aura lieu dans le parc, avec plus de 2000$ en prix.

Prestation DJ toute la nuit
En plus de l’euphorie de rechausser votre équipement de glisse, l’atmosphère extérieure sera à son meilleur !  Un DJ-surprise animera la foule à l’extérieur jusqu’à 21h et les DJs Splimat et Mash-Up Potatoes performeront aux Quatre-Foyers à partir de 22h30.

Forfait Spécial : RIDEZ-PARTY-RESTEZ, à partir de 48*$ par personne
Le forfait inclut un billet de remontée pour la soirée, l’hébergement en studio et le déjeuner au restaurant Feu Follet.  Pour réserver, contactez le 1-888-463-0752

– Samantha @ Stoneham

Laisser un commentaire