DJ Kid Koala au Bud Light November Chill de Stoneham
Stoneham, 16 novembre 2009 – Le 27 novembre prochain dès 18h, la Station touristique Stoneham met la gomme et lance la 3e édition de son méga party d’ouverture; Le Bud Light November Chill! L’incontournable rassemblement freestyle accueillera non seulement les grands noms du ski et du snowboard, mais une série d’exposants reconnus de l’industrie, sans oublier le légendaire DJ Kid Koala! Suite aux centaines de participants présents lors de chaque édition de l’événement, la station innove et ouvre son chalet principal à la fête!
Rail jam : plus de 1000$ en bourses – jugé par des professionnels
Ouverture officielle : dès 16h, les accrocs du ski et de la planche seront enfin de retour sur les pistes! Dès 18h, un rail jam ouvert à tous prendra place à la base de la montagne, où plus de 1 000$ en bourses seront accordés! Les juges ne seront nuls autres que les professionnels vedettes des derniers films de l’heure produits par Brothers Factory, une des compagnies de production des plus importantes de l’Est Américain, et par ESK Média. À noter que ces films seront présentés au chalet principal dès 20h, soit Time is now et The Affiliates.
Plus encore : un village d’exposants reconnus de l’industrie où leurs démos et produits 2010 seront présentés.
Place à la musique; DJ Kid Koala en vedette
Entre Shanghai et New York, le célèbre DJ Kid Koala met son pied à terre à Stoneham et spinera au chalet principal à partir de minuit! Natif de Vancouver, il est reconnu mondialement pour ses rythmes électroniques innovateurs!
Dès 22h, c’est le DJ résident du Maurice Night Club de Québec, Darryl Masih, qui réchauffera la place! Il sera de retour avec plus de beat tout de suite après la performance de Kid Koala.
Tarifs spéciaux pour l’occasion
Billet de remontée pour la soirée (incluant accès au parc, au rail jam et au party) : 20$ (+ taxes)
Accès au parc à neige (rail jam + party) : 10$
Coût d’entrée au chalet principal: 5$ Gratuit pour les détenteurs d’un billet de saison!