Recap du premier jam Escapade – Comme si c’était dans ta cours

epic jib edit (17 of 22)

Un jam, où tout le monde pourrait avoir la chance de participer à sa façon et où tous auraient leur minute de gloire. Une soirée dans le snowpark où personne ne niaise des heures dans le landing, où les posers restent à leur place (dans le chalet…). Une soirée où tu peux rider avec tes amis, mais aussi avec ton petit frère que tu tentes tant bien que mal d’initier au snowpark… Où la musique plaît à tout le monde sans pourtant être le dernier hit de Lady Gaga… Utopique? Sans doute un peu, cependant il y a beaucoup d’effort de mis en place pour atteindre ce rêve et plusieurs éléments gagnants déjà en place!

Un cinéaste m’a déjà dit que ce qui faisait la force des vidéos de Transworld Snowboarding était que la façon utilisée pour filmer donnait l’impression qu’il existait un ambiance amical lors des tournages. C’est sans doute avec cette idée en tête que les gens de chez Escapade ont esquissé leur projet de Jam au mont St-Bruno. Il semblerait que le concept soit gage de succès si on se fit au sourire des gens présents vendredi soir dernier.

C’est donc au mont St-Bruno que des riders d’un peu partout (Montréal et Rive Sud principalement), mais surtout de tous âges se sont réunis pour le plaisir de rider les restants de cette bordée de neige que dame nature nous avait laissé mercredi passé et de passer un bon temps entre ami répondant ainsi à l’invitation que la boardshop leur avait lancé. Misant avant tout sur le plaisir, l’animateur de la soirée a su encourager les riders qui s’élançaient sur le module de leur choix, une box ou encore un tuyau rose nommé le Barney.

Un peu plus bas dans la piste, deux autres modules ont été placé pour ceux qui ne se sentait pas encore prêts à rider dans la cour des grands.

Et ce n’est que le début parce qu’après tout… Ce n’est pas tout le monde qui ont un snowpark dans leur cours ;)

C’est donc un rendez-vous pour les autres jams (8 janvier, 22 janvier, 5 février, 19 février,5 mars). Sortez vos meilleurs tricks, votre plus beau sourire, qui sait, vous apparaîtrez peut-être dans le vidéo récapitulatif de la soirée qui paraît sur le blog du Escapade suite à chacun des jams!

Photos par Anyck Poirier

epic jib edit (3 of 22)epic jib edit (8 of 17)epic jib edit (17 of 17)epic jib edit (16 of 17)epic jib edit (15 of 22)epic jib edit (14 of 17)epic jib edit (13 of 17)epic jib edit (12 of 17)epic jib edit (11 of 17)epic jib edit (9 of 22)epic jib edit (9 of 17)epic jib edit (8 of 17)epic jib edit (3 of 22)

Laisser un commentaire