Recap Taxis Hold’em – Faites vos jeux, rien ne va plus

C’était une fin de semaine occupée dans le monde du sport québecois; les alouettes et la coupe Grey sans compter un match de boxe un peu trop médiatisé à Québec… Si bien que le Taxis Holden qui fêtait ses 6 ans d’existence, a fait beaucoup moins jasé qu’à l’habitude.

‘’Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir manger, avant de l’avoir vendu, avant de l’avoir… quoi déjà?’’ Cette phrase lancée par le présentateur décrit à merveille l’esprit du Taxis Hold’em qui se passait samedi soir passée dans le bas des pistes du Mont St-Sauveur.

Il ne faut pas oublier que cette compétition est très particulière puisqu’elle se déroule sensiblement de la même façon qu’un tournoi de poker.
Dame nature nous a joué bien des tours la semaine passée si bien que plusieurs ont douté de la tenue de l’évènement. Les pluies torrentiels de vendredi soir n’ont cependant pas eu raison de l’équipe du Mont St-Sauveur/Taxis Hold’em qui ont su mettre la main à la pâte pour nous présenter un évènement de qualité où les riders ont exécuté de gros tricks sur un set up qui comprenait deux rails ainsi qu’une down, flat, down.

La variété des tricks qui ont été accomplies ainsi que les réchauffements sous forme de jams en ont mis pleins les yeux aux spectateurs qui s’était amassés sur les rebords de la piste pour voir compétitioner les athlètes et qui ont eu à quelques reprises l’occasions de voir s’élancer deux riders simultanément.

La soirée se divisait distinctement en deux parties. Premièrement les amateurs qui ont ouverts le bal en espérant se décrocher une des trois places pour la finale, puis par la suite les pros. Alliant la stratégie du poker aux performances acrobatiques, Charles Reid a finalement réussi après une finale exaltante à vaincre Seb Toots ce qui prouva à la foule présente qu’au Taxis Hold’em tout est possible…

Y compris voir sa voiture emplie de riz! Attention les boys! Sembleraient qu’on ne peut pas faire confiance à n’importe qui quand il s’agit de réveler l’emplacement secret de notre clé de secours!

Et l’après party? Quel party! Mais ce qui se passe à l’after, reste à l’after!
C’est pourquoi on vous invite à venir en grand nombre à chacun des événements présents dans notre calendrier.

Taxis hold em (2 of 61)

Taxis hold em (6 of 61)

Taxis hold em (13 of 61)

Taxis hold em (17 of 61)Taxis hold em (25 of 61)Taxis hold em (31 of 61)Taxis hold em (34 of 61)Taxis hold em (38 of 61)Taxis hold em (42 of 61)Taxis hold em (49 of 61)Taxis hold em (59 of 61)