Recap – Zoo Night Empire 10 ans

empire
Photo: Andrea Ashley Ducharme twitter.com/aadphoto

Vendredi soir dernier, tout le gratin de l’industrie s’est donnée rendez-vous à l’Opera, pour une soirée qui s’annonce des plus mémorables. Le traditionnel Zoo Nights, organisé par les boys d’Empire à chaque fin août, réuni riders, reps et gens de l’industrie pour une simple grosse soirée de débauche, question de fêter l’été qui fini et la saison de snow qui arrive!

Cette année, le 10e anniversaire du boardshop Empire, représentait une autre raison pour faire la fête. Phil Grisé et ses acolytes nous avaient donc promis une soirée du tonerre, et avait pris soin de faire les choses en grand comme à leur habitude!

Dès 22h, les gens se massaient coin Ste-Catherine et Saint-Laurent et le club affichait complet en moins de une heure. Comme a chaque année, Brothers Factory sont venus nous présenter leur long métrage annuel, et comme a chaque fois, le film a fait l’unanimité de la foule qui n’a pas hésitée à montrer sa satisfaction à chaque gros « banger » d’un rider qui montraient ses prouesses sur pellicule. TIME IS NOW, un film à mettre dans votre collection, définitivement!

S’en suivi la prestation du groupe rap gangster Onyx, qui a donné tout un spectacle devant une foule rapidement conquise par les messages haineux envers la police et les bruits de fusil. Tout cela devant l’incrédule clientèle habituelle du Opera qui pensait vraiment s’être trompé de bar cette soirée là.

Eh Team DJ sont venu en relève au duo de rappers et on rapidement mis la piste de danse en feu. La Coors Light, le Red Bull et les drinks fancy à 12$ coulant à flot dans les gosiers de la foule présente, y compris votre serviteur, le reste de la soirée reste floue mais ça se termine toujours comme ça lors des Empire Zoo Night… J’espère qu’il ne faudra pas attendre encore 10 ans pour revivre une telle soirée!

Bonne Fête Empire et longue vie à toi.

Pour des photos de l’événement ici.

Laisser un commentaire