Ken Block dans le nouveau Gymkhana 3

Ken Block, créateur de DC Shoes et pilote de Rallye, à poussé une fois de plus sontalent à bord d’un bolide de 650 HP en terre européenne, plus précisément dans un autodrome en France… avec des murs à la vertical. Comme ses deux précédents vidéo, Gymkhana 1 et 2, vous serrez époustouflé par ses prouesses de maître de son sport.

Ken, qui a vendu DC Shoes à Quiksilver, mais qui reste toujours à bord de l’entreprise à titre de dirigeant, met en oeuvres ses grands talent de marketing et se sert entre autre de lui-même pour propulser DC et ses produits Block 43 que vous verrez dans ce vidéo. Ken à déclaré récemment dans un magazine qu’il retournait dans sa demeure au pieds des pistes de ski de Park City pour trouver plus de temps à consacré sur son snowboard, qui est pour lui les racines de tous son chemin dans sa carrière. Ça et le skateboard. Il travaillera plus à distance désormais en lien avec le bureau de DC en Californie. Il laisse aussi savoir qu’il prépare un 3e et final DC Mountain Lab encore plus sick que les précédents.

Bon visionnement !
PS : Montez le son !!

Juste avant de lancer le 3e vidéo, Ken à lancé un vidéo-pub-commercial pour aguicher les amateurs et présenter ses produits. Il met en vedette le groupe The Cool Kids.

Cliquez ces liens pour voir le Youtube de DC, ou le site web de DC Rallye, ou le site de Ken Block.