Recap – Akamp 2010 en été à Avila

Alors que vous étiez allongé sur le patio de piscine de vos parents, et que vous passiez la journée au téléphone à chercher un « ami » qui voudrai bien vous laisser monter à bord de leur bateau pour allez faire du wakeboard… Eh bien au même moment y’avais des gars en short et en camisole qui enfilait leurs bottes de snowboard à suite à une petite montée en montagne, dans le but de chevaucher leur planche et de s’enligner sur une parcours de snowparc hivernale, mais en été et à +30 degrés celcius! Le Akamp se passait au mont Avila à St-Sauveur. La station avait construit une grosse butte de neige lors d eleur fermeture au printemps et ils ont recouvert cette butte de copeaux de bois. Malgré toute la pluie et toute les journées de chaleur intense reçu cette été, Max Brochu à eu le sourire au lèvres quand il à vu toute la neige qu’il restait encore. Avec cet or blanc, Brochu et son équipe du Akamp ont fait un parcours de 3 rails, 2 box et un jump. Les trois premiers jours étaient réservées au camp de snowboard et de freeski puis la quatrième journée elle servait de compétition en format Jam amical. Les gars devait remonter à pied… mais c’est pas trop difficile quand ont aime tant la neige!

Je n’ai pas reçu les chiffres finaux mais semblerai qu’il ait reçu plus de 80 campeurs et 50 compétiteurs (ski et snow ensemble). Belle réussite une fois de plus!

Pour voir les photos prisent au Akamp 2010, avec entre autre nos deux loufoques riders du Team SBQ, Marquis et Sarrazin… Cliquez ici.

VIDÉOS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.