Charles Reid sur Burton.com

Un site web très populaire dans le snowboard évidemment c’est le pionnier Burton. Sur leur nouveau site web fraîchement lancé cette semaine vous pouvez y voir notre team rider Charles Reid à plusieurs endroits tels dans leur lookbook, leur team et leur équipement pour hommes. À noter que Charles fait aussi partie du tout nouveau film de Burton, Standing Sideways.

Voici un petit moment avec Charles passé au téléphone alors qu’il est en Californie…

Salut Charles! Ça va ? Quoi de neuf ?

Oui man. J’ai eu une saison occupé ces cinq derniers mois avec une seule semaine au Québec. Mais je reviens dans quelques jours, ça va être bien de revenir un peu.

Ok. Donc tu va avoir du temps à rattraper sur ton wakeboard et sur ton mountain bike, lol. Parle-moi du shooting Burton de cette saison ?

On a shooté en Nouvelle-Zélande au mois d’août avec le team. On était environ 8 gars. On a shooté environ 2 semaines, autant pour les photos que pour du video. Ça se passait à la station Cardrona. Pour les setups, ils étaient tous prêtes quand on arrivait.

J’ai vu que tu es dans le nouveau film de Burton, Standing Sideways ?

Oui, je suis fier de ma part, j’ai des belles shots. On avait shooté ça à Mammoth en juin dernier.

Peut-on te voir dans d’autres films cette saison ?

Oui, dans Tabarnac de Brothers Factory.

Qu’est-ce que tu prévois comme riding cette année ? Des compétitions provinciales, internationales, des shootings, plus de pipe ?

J’aimerai mixer les deux, soit autant de compétitions que de shootings. Je ferai encore pas mal de compétitions open donc une bonne partie à l’international, ce qui est TTR, Dew Tour, X-Games, BGO… À date, au Québec je participerai au Shakedown. Je continuerai à pratiquer le pipe, mais je ferai surtout des slopestyles. Pour les Jeux Olympiques, je ne mise pas que sur ça, mais je les gardes en tête.

Voyez Charles sur leur site ici.

Laisser un commentaire