Première de Tabarnac de Brothers Factory

On remet ça! La saison se fait lancer par une soirée Zoo Nights de Empire le vendredi 26 août 2011 au Théâtre Telus de Montréal. C’est aussi la soirée de première pour le film québécois Tabarnac de Brothers Factory. Ce sera surement une autre soirée bien remplie de gens du milieu et accompagné de bons beats, comme à chaque fois. Be there!

Ensuite on se rend à la P’tite Grenouille de Ste-Foy pour la première de Tabarnac ainsi que de Yes It’s a Movie (de Yes snowboards), donc 2 films pour le prix d’un. Billets en pré-vente à 10$. Premier film dès 21h. Prix de présence et bière pas cher. (Voir flyer ci-bas)

Récents

À LIRE

[wpp range='last30days' limit=3 stats_views=0 order_by='views' post_type='post' taxonomy='category' thumbnail_width=0 thumbnail_height=0]

#snowboardquebec