Recap – Premier arrêt du Circuit Scolaire

Claude-David Gaudreault est sorti grand vainqueur lors de la première compétition du Circuit de SnowBoard Scolaire, présenté samedi dernier, le 29 janvier, au Mont Fortin, à Jonquière. Grâce à cette victoire, le planchiste de Chicoutimi et coach de snowboard au Séminaire de Métabetchouan assure sa place lors des qualifications amateurs Oakley lors de la dixième édition du RIDE Shakedown présenté par Vidéotron, les 1 et 2 avril au Mont Saint-Sauveur.

Deuxième épreuve de qualification pour le RIDE Shakedown présenté par Vidéotron d’une série qui se déroulera pendant l’hiver dans différentes régions du Québec, le Circuit de SnowBoard Scolaire au Mont-Fortin a présenté une compétition avec sauts et rampes.

Claude-David Gaudreault a su obtenir la faveur des juges et décrocher la première place lors de cette journée où les participants devaient s’exécuter sur des sauts et rampes. Le rider a réussi à se démarquer de ses concurrents notamment grâce à un 720 frontside.

« J’ai eu un très bonne journée avec de bonnes jambes et un bon board. Je suis très excité de participer au RIDE Shakedown. Je vais me préparer en conséquence. », a soutenu Claude-David Gaudreault.

Le RIDE Shakedown est devenu l’événement de référence depuis 10 ans, c’est en partie grâce à la place qu’il a fait aux athlètes amateurs. Si les athlètes professionnels invités constituent l’essence même du spectacle, les amateurs sont eux aussi de la partie, et tenteront vaillamment de se tailler une place parmi les pros. Tous les hivers, de nouveaux talents sont découverts!

Voyez des photos ici.

Laisser un commentaire