You Look Good slopestyle de retour à Tremblant

Qui tentera de détrôner Simon Reid de sa 1ère position de 2010 pour l’édition de Tremblant ?

Toronto, ON- La série Coors Light You Look Good Rider’s Cup (YLGRC11), l’événement slopestyle le plus explosif au Canada, est fière d’annoncer la plublication d’un nouveau site Internet youlookgood.ca. À la veille de la septième année de la série, le site Internet est remplit de surprises et de renseignements excitants sur la saison qui s’en vient.

Cette édition de la série YLGRC présentera quatre évènements au Canada:

Mont Tremblant le 12 février 2011
Sun Peaks Resort le 12 mars 2011
Mt. Seymour le 26 février 2011
Mt. St. Louis le 19 mars 2011

Pour s’inscrire, visitez notre site Internet youlookgood.ca.

Chaque hiver l’industrie du ski et du snowboard attend avec impatience l’annonce des prix pour la série Coors Light You Look Good Rider’s Cup. Comme toujours, les prix les plus attirants sont remis dans la catégorie pro avec un total de 5200$ CDN en bourse pour chaque événement. Tous les renseignements des prix par catégorie sont disponibles au youlookgood.ca.

Un voyage de 7 jours de surf au El Salvador, courtoisie d’Eldorado Surf Resort, sera remis pour le grand prix 2011. Les promotions eventSing Inc. et le YLGRC11 invitent tous leurs amis de l’industrie du ski et du snowboard à faire partie du voyage. Pour plus d’information, contactez Andrew Singleton.

Les gagnants de 2010, Elliot Catton et Diane Rudge ont remporté, en octobre dernier, un voyage de surf au Portugal courtoisie de Atlantic Riders. Pour lire et voir les photos de leur expérience, visitez le blog de voyage d’Andrew Sayer au Push.ca.

Le gagnant de la catégorie open Salomon-Bonfire sera équipé par Salomon et Bonfire et participera à au camp des champions d’une durée de 8 jours pendant la semaine Salomon Bonfire .

Comme en 2010, le grand prix de la catégorieRenegade est une bourse complète pour une saison gratuite avec Shreducation. N’oubliez pas que tous les vidéos de nos événements sont disponibles au Push.ca, le commanditaire officiel de tous nos médias.

YLGRC11 est aussi fière d’annoncer une augmentation des bourses pour la catégorie pro féminine Coors Light. À chaque événement, la gagnante de cette division repartira avec 1000$ CDN. La deuxième position est un prix en argent de 500$ CDN et la troisième place se vaut un total de 200$ CDN. “Women in snowboarding have truly been raising the bar and progressing faster than ever before, which is why we felt it was necessary to reflect their efforts and abilities with the increased prize money,” “Les planchistes féminines ont su se démarquer depuis quelques années et c’est pourquoi nous croyons important de souligner leurs efforts et habiletés en augmentant les bourses,” dit Andrew Singleton, fondateur de YLGRC .

En 2011, YLGRC11 réorganisera l’horaire des compétitions avec une journée divisée. Les qualifications, finales, et cérémonie des gagnants de la catégorie Grom et Renegade seront présentées en avant-midi. Les catégories open Salomon Bonfire et pro CoorsLight (si le temps le permet) seront présentées en après-midi. Cette nouvelle programmation inclura une pause pour dîner entre les 2 catégories. Tous les renseignements pour les nouveaux forfaits d’inscription sont disponibles en ligne sur le site youlookgood.ca.

Finalement, la soirée officielle du YLGRC11 , le Coors Light COLD Party. est à ne pas manquer. Visitez le site Internet pour tous les détails.

> Voir les photos des saisons passées ici.