Des québécois en vedette au festival de film de snowboard

Vous connaissez le festival de Canne et le Sundance Festival… et vous connaissez peut-être aussi le IF3 pour ce qui est du freeski au Québec. Mais qu’en est-il du gros festival des films de snowboard? Où se trouve t-il? Eh bien les européens ont pensé à nous tous, riders de la planète, et on créé le festival The Reels. Il se donne pour mission d’être le plus gros et l’ultime rendez-vous pour les films de snowboard.

Cette année sera la première édition et elle aura lieu dans la ville de Annecy en France (relativement près de la Suisse) du 21 au 23 septembre 2012. 25 films présentés, 15 DJs invités, des exposition d’arts, des partys, des jeunes aussi…

Qu’en est-il des riders? Eh bien Louif Paradis et DCP seront sur place pour représenter leur film et le Québec, aux côtés de Mikey Leblanc, Jed Anderson, Chris Grenier, Romain Demarchi, JP Solberg, Gigi Rüf, Jeremy Jones, Danny Kass, Mathieu Crepel, Arthur Longo, Victor & Xavier Delerue, Tyler Chorlton, Knut Eliassen, Marc Swoboda, Antti Jussila, Janne Lipsanen, Mathieu Schaer… et bien d’autre seront sur place. En plus, les juges seront nul autres que Peter Line, Eddie Wall, Ingemar Backman et Nico Droz. Danny Kass et Dingo animerons une party de la soirée.

Les films présenté seront ceux de Private Productions, WhatWeWantFilms, KBR, Standard Film, Burton, Harakiri, YES, Givin, TGR, Nitro, Videograss, Absinthe Films, Brothers Factory, Stonp Productions, Almo, Think Thank, Isenseven, Ero One Films, Pirate, People…

Laisser un commentaire