Rail jam à Tremblant

(REPORTÉ AU 21 JANVIER 2012)

Après discussion avec la station hier, la bonne nouvelle est que malgré la température, le rail jam à la station à bien lieu. C’est donc ce samedi 21 JANVIER qu’aura lieux la Adré LTD, Édition Lumberjack situé au bas de la montagne. Voici leur communiqué officiel.

Plus d’info sur ce lien

Mont-Tremblant – Suite à l’ouverture de la montagne le 24 novembre dernier, Station Mont Tremblant est fière d’amorcer ses événements hivernaux avec le Adré LTD. Cette compétition locale à caractère amical est le rendez-vous des amateurs de rails et de sensations fortes à ne pas manquer en ce début de saison. C’est le 21 JANVIER à 13 h que se réuniront, pour la première fois de la saison, les planchistes et les skieurs à la recherche d’adrénaline. D’ailleurs, tout le monde est invité à venir contempler  leurs prouesses à la base sud de la montagne, au cœur du village piétonnier de Tremblant.

Adrénaline LTD édition Lumberjack

Le Adré LTD est de retour pour une seconde année et présente une touche de nouveauté qui saura créer une atmosphère chaleureuse. En effet, les participants sont encouragés à se présenter à la Station vêtus d’une chemise de chasse afin de coïncider avec la thématique Lumberjack de cette édition 2011.

 

Inscriptions/Prix à gagner

Les inscriptions du Adré LTD se font, au coût de 15 $, à la boutique Adrénaline. Cette compétition est regroupée sous trois catégories: hommes, femmes et junior (14 ans et moins). Les skieurs autant que les planchistes sont invités à prendre part à cet événement qui sera jugé amicalement par les employés de la boutique Adrénaline. Les figures les plus originales et complexes ainsi que l’appréciation des spectateurs seront valorisées. En somme, plus de 3 000 $ en marchandise seront partagés parmi les participants qui se démarqueront et ce, grâce aux commanditaires de l’événement : Burton, Oakley, Red, Salomon, Orage, Vans, Anon, Forum, Special Blend, Foursquare et Nixon.

 

Laisser un commentaire